Direction D'appui À La Maintenance Et À L'exploitation Des Voies Hydrauliques

Marché d’Appui à l’entretien et au dépannage des équipements mécaniques des ouvrages d’art hydrauliques des voies navigables wallonnes



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction d'Appui à la Maintenance et à l'Exploitation des Voies hydrauliques
Adresse postale: Rue Del'Grète 20,BE-5020 Champion
Point de contact: Karine Gressens
Tél: +32 81237625
Courriel: karine.gressens@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://wallonie.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=412727


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché d’Appui à l’entretien et au dépannage des équipements mécaniques des ouvrages d’art hydrauliques des voies navigables wallonnes 
Numéro de référence: SPW-MI03.5-21-1097-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45350000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
La présente entreprise est un marché de travaux ayant pour objet les prestations, les fournitures et la mise à disposition des moyens de manutention pour le maintien en parfait état de fonctionnement des équipements mécaniques des organes de manœuvres des écluses et des barrages des voies navigables wallonnes, et comprend notamment :
• Les fournitures et prestations nécessaires à l'appui de l’administration lors d’opérations d’inspection et d’entretien préventif et correctifs des installations ;
• Les fournitures et prestations nécessaires pour le dépannage des installations ;
• Les prestations et la mise à disposition de matériel pour assister le personnel de l’administration lors d‘opérations d’entretien extraordinaire.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-23


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-07-12
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-07-19
Heure locale: 11:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-07-12
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-07-19
Heure locale: 11:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
La date d'ouverture des offres a été reportée au 19/07/2021.
Le cahier spéciale des charges a été modifié (précision apportées dans certaines descriptions des travaux). Les modifications sont synthétisées dans le document détail.

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