Ville De Fleurus

Invitation à présenter une offre - Travaux de rénovation de la façade de l'Hôtel de Ville de Fleurus - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Fleurus
Adresse postale: Chemin de Mons 61,BE-6220 Fleurus
Point de contact: Monsieur Jean Philippe KAMP
Tél: +32 71820362
Courriel: jean-philippe.kamp@fleurus.be
Adresse(s) internet: www.fleurus.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Travaux de rénovation de la façade de l'Hôtel de Ville de Fleurus - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2020-1774
II.1.2. Code CPV principal: 45443000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Hôtel de ville de Fleurus, Place Ferrer à 6220 Fleurus
II.2.4. Description
Objet des travaux : Travaux de rénovation de la façade de l'Hôtel de Ville de Fleurus. Ce marché est divisé en tranches : (voir en annexe « Vue en plan avec indication des phases ») * Tranche ferme : (façade avant) (Phase 1) * Tranche conditionnelle 1 : (façade latérale droite et arrière et sas) (Phase 2)  Lieu d'exécution : Hôtel de ville de Fleurus, Place Ferrer, 6220 Fleurus Descriptif succinct des travaux toute phase confondue : Les travaux comprennent notamment :  - Le nettoyage des façades (ravalement des pierres et des briques de parement) ; - La réparation localisée ; - Le traitement anti-mousse ; - Le traitement anti-pigeon ; - L’hydrofugation ; - La mise en peinture de divers supports (peinture anti-carbonatation, peinture sur ferronneries, …). Le but du nettoyage est d’enlever toutes les couches de salissures qui se sont incrustées sur la façade, sans toutefois en altérer les matériaux divers (cimentage, briques, béton, balustres et pierres bleue). Il n’y aura donc pas de perte de matière ni de modification de la porosité des supports. En cas de perte de matière, la remise en état peut être exigée par le maître d’ouvrage. Cette remise en état peut aller jusqu’au remplacement de tout matériau altéré. 
II.2.7. Durée
220 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
*Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.*En application des articles 62 et 63 de l'arrêté royal du 18/04/2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS, TVA ou impôts à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.* Lorsque le soumissionnaire se trouve dans un des cas d’exclusion et qu’il fait valoir des mesures correctrices conformément à l’article 70 de la loi du 17 juin 2016, la déclaration implicite sur l’honneur ne porte pas sur les éléments qui ont trait au motif d’exclusion concerné. Dans ce cas, il produit la description écrite des mesures prises. * Dans le cadre de la vérification de la déclaration sur l’honneur implicite, le soumissionnaire pressenti sera invité à transmettre un extrait de casier judiciaire au pouvoir adjudicateur.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Conformément à l'article 70 de l'AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation pour opérer la sélection des soumissionnaires.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D21 (Ravalement et remise en état de façades), Classe 3
Agréation requise: D21 (Ravalement et remise en état de façades), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Conformément à l'article 70 de l'AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation pour opérer la sélection des soumissionnaires.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D21 (Ravalement et remise en état de façades), Classe 3
Agréation requise: D21 (Ravalement et remise en état de façades), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-03-08


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Visite des lieuxSous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Un rendez-vous doit obligatoirement être pris auprès de Monsieur Christophe Morgante par téléphone : 071/820.372 – 0488/422.696 ou par e-mail : christophe.morgante@fleurus.be, 3 jours avant la date envisagée pour la visite.Par la remise de l’offre, le soumissionnaire reconnaît qu’il a connaissance des lieux et de l’environnement de travail, des conditions de travail et des risques et contraintes qui y sont associésUne attestation sera remise au soumissionnaire lors de sa visite sur les lieux. Cette attestation doit être obligatoirement jointe à l'offre sous peine d’exclusion.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-17

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