Commune De Gerpinnes

PIC 2019-2021 Réfection et aménagement du trottoir et des parkings rue de la Raguette à Acoz (pie)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Gerpinnes
Adresse postale: 11 Avenue Reine Astrid ,BE-6280 Gerpinnes
Point de contact: Madame Delphine Neveux
Tél: +32 71509061
Fax: +32 71509069
Courriel: dneveux@gerpinnes.be
Adresse(s) internet: www.gerpinnes.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PIC 2019-2021 Réfection et aménagement du trottoir et des parkings rue de la Raguette à Acoz (pie)  
Numéro de référence: 20211082
II.1.2. Code CPV principal: 45233140
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Rue de la Raguette à Acoz
II.2.4. Description
• Démontage des bandes de contrebutage, de bordure ou de filets d’eau existants en vue d’une remise à niveau ou d’un remplacement . • Réfection des trottoirs en hydrocarboné avec élargissement à 1,50 m et amélioration de l’accessibilité PMR. • Placement de bordure (côté voirie bordure de 15/35 chanfrein2/2 du n° 22 au 64. • Réorganisation du parking existant avec création d’ilot. • Homogénéisation des avant-cours et amélioration des accès. 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) et/ou C5 (Revêtements hydrocarbonés et enduisages), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers) et/ou C5 (Revêtements hydrocarbonés et enduisages), Classe 2

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C5 (Revêtements hydrocarbonés et enduisages), Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) et/ou C5 (Revêtements hydrocarbonés et enduisages), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-20 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-02-16
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-20
Heure locale: 11:30
Adresse: Hôtel de Ville de Gerpinnes, salle du conseil, Avenue Reine Astrid 11, 6280 GerpinnesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Le Collège communal ou son représentant, l'auteur de projet, le fonctionnaire dirigeant


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat de Belgique
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349842
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-16

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