Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centre Ifapme de Charleroi
Adresse postale: chaussée de Lodelinsart 417,BE-6060 Gilly
Point de contact: Direction Centre IFAPME de Charleroi
Tél: +32 499316640
Courriel: julie.incorvaia@ifapme.be
Adresse(s) internet: www.charleroi.ifapme.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=414326
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
« Aménagement temporaire de bureaux au Centre-Tri Postal de Charleroi pour le Centre IFAPME de Charleroi » LOT 1 : Plateformes Numéro de référence: Centre Ifapme de Charleroi-1-T-Aménagement bureaux-Centre IFAPME de Charleroi - Lot 1-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l’aménagement temporaire de bureaux d’une superficie de 361m² au 1er étage du Centre-Tri postal de Charleroi.
L’aménagement temporaire concerne un Open Learning Lab au sein du « Centre-Tri Postal » à Charleroi situé Square des Martyrs 1 à 6000 Charleroi (gare de Charleroi-Sud). Le présent marché est porté par l’ASBL Centre IFAPME de Charleroi.
- LOT 1 : Plateformes
- LOT 2 : Cloisons amovibles
- LOT 3 : Cloisons mobiles
- LOT 4 : Faux plafonds acoustiques
- LOT 5 : Revêtement de sol
- LOT 6 : Electricité
- LOT 7 : HVAC
Le présent cahier spécial des charges concerne uniquement le lot 1 « Plateformes » ; les autres lots du marché seront lancés ultérieurement.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
II.2.4. Description
Plateformes
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir le cahier spécial des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot 1, le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre :- Soit l’attestation de l’inscription du soumissionnaire sur la listedes entrepreneurs agréés en Belgique ou sur une liste officielledans un autre Etat, membre de la Communauté européenne ;- Soit la mention que le soumissionnaire invoque l’application de l’article 3, §1er, 2°, de la loi du 20 mars 1991 organisant l’agréation d’entrepreneurs de travaux, auquel cas il joint à son offre les pièces justificatives nécessaires.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
catégorie D 1 ou F2 - classe 1 ou supérieure en fonction du montant de l’offre
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-12 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-16