Intercommunale De Traitement Des Déchets Ménagers Liégeois

TRAVAUX D’AGRANDISSEMENT DU RECYPARC DE RAEREN



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Adresse postale: Port de Herstal - Pré Wigi 20,BE-4040 Herstal
Tél: +32 42407429
Courriel: anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413746

I.3. Communication

Nom officiel: INTRADEL
Adresse postale: Port de Herstal - Pré Wigi, 20,BE-4040 Herstal
Point de contact: Département Patrimoine - Anne Delathuy
Courriel: anne.delathuy@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413746

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
TRAVAUX D’AGRANDISSEMENT DU RECYPARC DE RAEREN 
Numéro de référence: INTRADEL-20/12/INT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45233140
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet des travaux d’agrandissement du recyparc de Raeren situé Rovert à 4730 Raeren.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Rovert à 4730 Raeren
II.2.4. Description
Le marché comporte deux ouvrages : - OUVRAGE 1 : travaux concernant l’agrandissement et la modification  du bâtiment existant ; - OUVRAGE 2 : travaux de génie civil concernant la construction des  voiries, des quais, des espaces de stockage, … Les travaux sont plus amplement détaillés dans les clauses techniques prévues à l’Annexe 4 du cahier spécial des charges. 
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion figurant au CSCh. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire auquel il a décidé d’attribuer le marché.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Agréation en tant qu'entrepreneur de travaux
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 4 (jusque 900.000€), pour la catégorie C ;
OU
classe 5 (jusque 1.810.000€), pour la catégorie C ;
en fonction du montant total de l’offre du soumissionnaire

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Agréation en tant qu'entrepreneur de travaux

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 4 (jusque 900.000€), pour la catégorie C ;
OU
classe 5 (jusque 1.810.000€), pour la catégorie C ;
en fonction du montant total de l’offre du soumissionnaire


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-11 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-10-11
Heure locale: 10:00
Adresse: e-tenderingInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
pas de séance publique d'ouverture des offres


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Toutes les questions sur le marché devront être posées par écrit pour le 23 août 2021. Les réponses seront ensuite diffusées à l’ensemble des soumissionnaires potentiels via avis rectificatif (publié au plus tard le 13 septembre 2021). Passé cette date, le Pouvoir Adjudicateur ne répondra plus aux questions des soumissionnaires.Les questions seront adressées au Pouvoir Adjudicateur par mail à SCRL INTRADEL Madame Anne DelathuyE-Mail : anne.delathuy@intradel.be ET EN COPIE A Atelier d’architecture DONEA Jean-PierreMonsieur Jean-Pierre DonéaE-Mail : jp.donea@gmail.com

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Suspension: 15 joursAnnulation: 60 jours

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-15

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