Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction des Bâtiments
Adresse postale: Boulevard du Nord 8,BE-5000 Namur
Point de contact: Pascal Gratien
Tél: +32 81772784
Courriel: pascal.gratien@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413756
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de réparation des installations de stockage de saumure (cuves, pompes et accessoires) 2021 – 2024 Numéro de référence: SPW-MI04.3-21-0938-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45259000BC19
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Ce marché porte sur la réparation des installations de stockage de saumure de sodium (cuves, tuyauteries, vannes et annexes) et de leurs équipements (pompes, tableau électrique, électrovannes et annexes).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Toute la Région wallonne
II.2.4. Description
Ce marché porte sur la réparation des installations de stockage de saumure de sodium (cuves, tuyauteries, vannes et annexes) et de leurs équipements (pompes, tableau électrique, électrovannes et annexes).
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
La durée initiale du marché est de 1 année. Cette durée est prolongée automatiquement deux fois d’une année supplémentaire à défaut de préavis de résiliation notifié par lettre recommandée par le pouvoir adjudicateur au plus tard 3 mois avant l’échéance annuelle. Le marché est ainsi reconductible 2 fois. En tout état de cause, il prend fin de plein droit, sans préavis, à l’échéance de la 3ème année.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
La capacité technique et professionnelle du soumissionnaire est établie par les 3 points repris à la page 10 du CdC
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Après la notification du marché, l’adjudicataire transmettra une adresse mail unique,dédiée au marché, qui est relevée de façon journalière y compris les samedis.L’adjudicataire communique le nom du responsable unique pour le suivi du dossier. Il nepeut être remplacé qu’après en avoir dûment averti le Pouvoir adjudicateur.Durant le Service d’hiver qui court du 15 octobre d’une année au 15 avril de l’année suivante, dèsque le prestataire de Services est averti par mail, par la Direction des bâtiments, d’une panne ou d’undisfonctionnement, celui-ci dispose d’un délai de 24 heures (hors dimanche et jour férié) pour procéder au dépannage.
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-15 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54, BE-5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
« Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l’extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d’Etat.Requête en annulation : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision »
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SPW-O8.04.03-Direction des Bâtiments
Boulevard du Nord, 8, BE-5000 Namur
Tél: +32 773350
Courriel: isabelle.jadot@spw.wallonie.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-15