Université Libre De Bruxelles

Audit et analyse des risques incendie - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université Libre de Bruxelles
Adresse postale: Avenue Franklin Roosevelt, 50,BE-1050 Ixelles
Point de contact: Monsieur Emery KAREGE
Tél: +32 26504981
Courriel: emery.karege@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Audit et analyse des risques incendie - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: DI/S/21/912
II.1.2. Code CPV principal: 79212000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4 (de la publication initiale)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-10


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
QUESTIONS POSEES PAR LES SOUMISSIONNAIRES
Dans le cadre des analyses avec la méthode FRAME, des informations techniques sont nécessaires :
- Surfaces vitrées du compartiment
o Vue en coupe détaillée
- Coût des équipements (machine, process,…) installés dans le compartiment
- Pression statique du réseau d’eau d’extinction (borne incendie)
Possédez-vous ces informations et pourront-elles être mises à disposition ?
Le cas échéant, qui prends en charge les prestations pour obtenir ces informations nécessaires ?
De même, en ce qui concerne la charge calorifique à intégrer au calcul FRAME :
o Soit il s’agit d’une valeur réelle calculée sur base d’un inventaire complet et calcul de charges calorifiques conformément aux normes (Eurocode ou Norme de base – Annexe 6)
o Soit il s’agit d’une valeur moyennée basée sur des tables reprises dans les normes (en l’occurrence EN12845 – sprinklage)
Possédez-vous ces informations et pourront-elles être mises à disposition ?
Quelle est la position de l’ULB sur ce point car les prestations associées sont très différentes
REPONSES DU POUVOIR ADJUDICATEUR AUX QUESTIONS POSEES PAR LES SOUMISSIONNAIRES
Il convient au soumissionnaire de prévoir l’ensemble des prestations nécessaires à l’établissement complet de l’étude.
Si le soumissionnaire estime que des prestations complémentaires seront indispensables car éventuellement liées à l’absence de renseignement ou de documentation, ces prestations additionnelles (dont notamment, relevés, calculs de charges calorifiques, etc.) doivent faire l’objet d’une remise de prix sur la base de taux horaires ou forfaitaires déterminés par avance. A cette effet, les soumissionnaires joignent à leur offre :
• Les taux horaires ou forfaitaires pratiqués par profil de collaborateurs, entre autres : dessinateur, ingénieur junior, ingénieur senior, secrétariat ou travail administratif
• La liste des familles de prestations qu’ils estiment à ce jour possiblement manquantes dans leur remise de prix principal. Ce sont ces prestations qui feront l’objet, le cas échéant, d’une commande complémentaire.
Il est à noter que toute prestation complémentaire devra faire l’objet d’un avenant détaillé, qui devra être validé par le pouvoir adjudicateur avant l’exécution du travail dont il fait l’objet. le pouvoir adjudicateur se réserve par conséquent le droit de refuser le paiement d’une prestation qui n’aurait pas fait l’objet d’une approbation préalable.

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