Comité Scolaire Saint-louis

Travaux de rénovation et de remise en conformité d’un bâtiment scolaire en lots séparés concernant : les toitures, les menuiseries extérieures, l’électricité et la détection incendie, des rénovations et transformations intérieures diverses et le chauffage)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Comité scolaire Saint-Louis
Adresse postale: Place Ferrer, 11,BE-4000 LIEGE
Tél: +32 497193573
Courriel: jaspar.michel@skynet.be
Adresse(s) internet: https://enseignement.catholique.be/etablissements/ecole-fondamentale-libre-institut-saint-louis/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=411284


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation et de remise en conformité d’un bâtiment scolaire en lots séparés concernant : les toitures, les menuiseries extérieures, l’électricité et la détection incendie, des rénovations et transformations intérieures diverses et le chauffage) 
Numéro de référence: Comité scolaire Saint-Louis-LG190214-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux, a pour objet toutes fournitures, transports, main d’œuvre et tous moyens nécessaires à l’exécution des travaux suivants :
- Divers travaux de toiture liés à la rénovation des toitures y compris la la création d’accès sécurisés aux toitures et quelques interventions liées à la protection incendie (Lot 1) ;
- Remplacement de la majorité des anciennes menuiseries extérieures de l'école (Lot 2) ;
- Divers travaux relatifs à la mise en conformité incendie du bâtiment (escaliers, cloisonnements, voies d’évacuation,…), à la rénovation complète de deux blocs sanitaires, à la rénovation des classes (revêtements de sols et faux-plafonds) et autres interventions diverses de rénovation / adaptation intérieures des locaux existants (Lot3) ;
- Divers travaux d’électricité en vue de la mise en conformité électrique et de détection incendie de l’école, et rénovation électrique générale (éclairage, prises, interrupteurs,…) dans diverses zones d’intervention du bâtiment scolaire (Lot 4) ;
- Remplacement de la chaudière et travaux connexes (Lot 5).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-10


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
5.1. VISITE. La visite des lieux est obligatoire pour les soumissionnaires de l’ensemble des lots. La date fixée est répétée dans l’avis de marché. Les dates de visites sont fixées aux lundi 07/06 et mardi 08/06 (heures suivant les lots); en présence d’un représentant du pouvoir adjudicateur et de l’architecte : . - 8h30 : Visite LOT 1. - 9h15 : Visite LOT 2. - 10h00 : Visite LOT 3. - 10h45 : Visite LOT 4. - 11h30 : Visite LOT 5. En raison de l’épidémie de coronavirus et des mesures de confinement actuelles, les visites se dérouleront de manière particulière, en respectant le port du masque et la distanciation sociale : . - Un seul représentant par soumissionnaire ;. - Une visite de ~0h30 par lot en présence de tous les soumissionnaires (locaux suffisamment grands pour permettre le respect de la distanciation sociale). - ~0h15 d’information et de réponses aux questions après chaque visite (local à déterminer suivant le nombre de présences. Une attestation de visite sera rédigée à cette occasion et devra impérativement être jointe à l’offre. Dans tous les cas, l’entrepreneur ne pourra invoquer de problèmes dus à l’accès et à l’état des lieux d’implantation pour demander modification des prix remis, ni pour justifier de retards éventuels. . Toute remarque éventuelle devra être faite dans l’offre. A l’issue des visites, le pouvoir adjudicateur rédigera un procès-verbal récapitulatif qui sera communiqué à tous les soumissionnaires présents via la plateforme du site https://enot.publicprocurement.be. 5.2. QUESTIONS-REPONSES. Le forum sera ouvert le 31 mai et fermera le 22 juin 2021
A lire:
5.1. VISITE. La visite des lieux est obligatoire pour les soumissionnaires de l’ensemble des lots. La date fixée est répétée dans l’avis de marché. Les dates de visites sont fixées aux lundi 07/06, mardi 08/06 et mercredi 16/06 (heures suivant les lots); en présence d’un représentant du pouvoir adjudicateur et de l’architecte : . - 8h30 : Visite LOT 1. - 9h15 : Visite LOT 2. - 10h00 : Visite LOT 3. - 10h45 : Visite LOT 4. - 11h30 : Visite LOT 5. En raison de l’épidémie de coronavirus et des mesures de confinement actuelles, les visites se dérouleront de manière particulière, en respectant le port du masque et la distanciation sociale : . - Un seul représentant par soumissionnaire ;. - Une visite de ~0h30 par lot en présence de tous les soumissionnaires (locaux suffisamment grands pour permettre le respect de la distanciation sociale). - ~0h15 d’information et de réponses aux questions après chaque visite (local à déterminer suivant le nombre de présences. Une attestation de visite sera rédigée à cette occasion et devra impérativement être jointe à l’offre. Dans tous les cas, l’entrepreneur ne pourra invoquer de problèmes dus à l’accès et à l’état des lieux d’implantation pour demander modification des prix remis, ni pour justifier de retards éventuels. . Toute remarque éventuelle devra être faite dans l’offre. A l’issue des visites, le pouvoir adjudicateur rédigera un procès-verbal récapitulatif qui sera communiqué à tous les soumissionnaires présents via la plateforme du site https://enot.publicprocurement.be. 5.2. QUESTIONS-REPONSES. Le forum sera ouvert le 31 mai et fermera le 22 juin 2021
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Les dates de visites sont fixées aux lundi 07/06, mardi 08/06 et mercredi 16/06 (heures suivant les lots); en présence d’un représentant du pouvoir adjudicateur et de l’architecte :
- 8h30 : Visite LOT 1
- 9h15 : Visite LOT 2
- 10h00 : Visite LOT 3
- 10h45 : Visite LOT 4
- 11h30 : Visite LOT 5

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