Direction Régionale De Namur

21/10804/PNDAPP_NAMUR I.T.C.F. - Félicien Rops, Rue du 4ème Génie, 2 - 5000 Namur_Renouvellement installation Alerte Alarme Incendie de 3 bâtiments.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Namur
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse, 41,BE-5100 Namur
Tél: +32 81825070
Fax: +32 81305400
Courriel: dominique.gilles@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://cfwb.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413641


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
21/10804/PNDAPP_NAMUR I.T.C.F. - Félicien Rops, Rue du 4ème Génie, 2 - 5000 Namur_Renouvellement installation Alerte Alarme Incendie de 3 bâtiments. 
Numéro de référence: DRI Namur - CF-21/10804/PNDAPP-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45312100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
. La dépose des installations de détection incendie, d’éclairage de sécurité et d’éclairage sous-sol à rénover, existantes de l’ensemble du bâtiment section secondaire, y compris évacuation
du domaine de l’établissement scolaire sauf avis contraire du fonctionnaire dirigeant ou son représentant;
· Renouvellement des installations de détection incendie, d’éclairage de sécurité et d’éclairage sous-sol de l’ensemble du bâtiment section secondaire ;
· Constitution d’un dossier As-Built et mise à disposition des documents techniques pour constitution du D.I.U. ;
· Réception par Organisme agréé à désigner par le Maître d’ouvrage pour contrôle des nouvelles installations alerte/alarme incendie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: NAMUR ITCF - Félicien RopsRue du 4ème Génie 2 - 5000 Namur
II.2.4. Description
· La dépose des installations de détection incendie, d’éclairage de sécurité et d’éclairage soussol à rénover, existantes de l’ensemble du bâtiment section secondaire, y compris évacuation du domaine de l’établissement scolaire sauf avis contraire du fonctionnaire dirigeant ou son représentant; · Renouvellement des installations de détection incendie, d’éclairage de sécurité et d’éclairage sous-sol de l’ensemble du bâtiment section secondaire ; · Constitution d’un dossier As-Built et mise à disposition des documents techniques pour constitution du D.I.U. ; · Réception par Organisme agréé à désigner par le Maître d’ouvrage pour contrôle des nouvelles installations alerte/alarme incendie. 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
sous-catégorie P1, dans la classe définie par le montant de l’offre et pour autant que le montant l’exige.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Agréation sous-catégorie P1, dans la classe définie par le montant de l’offre et pour autant que le montant l’exige.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
sous catégorie P1
classe en fonction du montant de l'offre

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Agréation sous-catégorie P1, dans la classe définie par le montant de l’offre et pour autant que le montant l’exige.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
sous catégorie P1
classe en fonction du montant de l'offre

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
la durée d'exécution est de 60 jours OUVRABLES



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-06 13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-01-02


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
VISITE DES LIEUX OBLIGATOIRE - trois visites seront organisées - prendre RDV avec le fonctionnaire dirigeant voir coordonnées dans le CSC

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-10

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