Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Société du Logement de Grâce-Hollogne SC
Adresse postale: Rue Nicolas Defrêcheux, 1-3,BE-4460 Grâce-Hollogne
Tél: +32 42476363
Fax: +32 42476364
Courriel: accueil@slgh.be
Adresse(s) internet: www.slgh.be
I.3. Communication
Nom officiel: Pierre Maes & Associes Architectes SA
Adresse postale: Rue Joseph Dethier 2,BE-4607 Dalhem
Tél: +32 43796226
Fax: +32 43796265
Courriel: architectes@associes.be
Adresse(s) internet: http://www.associes.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Transformation du siège social de la Société du Logement de Grâce-Hollogne - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: SLGH/2020-047
II.1.2. Code CPV principal: 45200000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Société du Logement de Grâce-Hollogne SC, Rue Nicolas Defrêcheux, 1-3 à 4460 Grâce-Hollogne
II.2.4. Description
Travaux de transformation/aménagement du bâtiment principal et du garage annexe. Interventions de gros-oeuvre, menuiseries extérieures et intérieures, parachèvements et techniques spéciales (ventilation, sanitaire et électricité).
II.2.7. Durée
250 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges2. Une copie de l’assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Un document
2. La garantie minimale par sinistre devant atteindre « un millions d’euros » 1.000.000 EUR.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve de l’agréation requise (correspondante aux travaux obtenus, tous lots confondus)2. Pour l’entreprise générale, au-delà des agréations requises, afin de démontrer sa capacité technique et professionnelle, au minimum 3 références de travaux de même nature exécutés au cours des 5 dernières années, et d’importance équivalente, prouvées par des attestations de bonne exécution.3. Pour chaque entreprise sous-traitante, au minimum 3 références de travaux de même nature exécutés au cours des 5 dernières années, et d’importance équivalente, prouvée par des attestations de bonne exécution.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir agréation.
2. travaux d’extension et/ou transformation de bâtiments publics pour des montants minimums de 500.000 euros HTVA.
3. Travaux d’extension et/ou transformation de bâtiments publics d'importance équivalente à la part du marché sous-traité.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-11 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-02-07
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Deux visites sont prévues aux dates et heures suivantes : - le lundi 14 juin 2021 à 9 heures ; - le lundi 21 juin 2021 à 14 heures.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-07