Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CPAS de Charleroi
Adresse postale: Boulevard Joseph II, 13,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame Christine GERARD
Tél: +32 71467578
Fax: +32 71233246
Courriel: christine.gerard@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet: www.cpascharleroi.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MRS Marchienne - Reconditionnement de l'ancien bâtiment - Travaux de gros-oeuvre, parachèvements, techniques spéciales et abords Numéro de référence: CPAS de Charleroi-PPP0G9-3245/1009/2019-SBa-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
La Maison de Repos et de Soins Dr Hustin est un établissement construit au milieu des années
soixante et qui comporte actuellement 52 chambres ne répondant plus aux normes actuelles.
Les présents travaux consistent en la mise conformité de la MRS Dr Hustin et en l’extension de cette
dernière par la construction d’un étage supplémentaire ; le nombre total de chambres avec salle
d’eau sera après travaux de 45 unités ; un centre de jour avec accès séparé complète le
programme.
Les travaux seront réalisés en site inoccupé ; toutefois, vu la proximité sur le même site, de
bâtiments à vocation hospitalière ou de maison de repos, l’attention de l’entrepreneur est attirée sur
l’obligation de respecter à tout moment l’accès aux autres bâtiments par les véhicules des services
de sécurité . De même, il prendra toutes les mesures nécessaires pour limiter au maximum les
nuisances résultant des travaux.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-01
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Des nouveaux documents ont été ajoutés au dossier et doivent être pris en compte pour la remise des offres.