Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commission communautaire française
Adresse postale: Rue des Palais, 42,BE-1030 Bruxelles
Point de contact: S TORINO
Tél: +3 228008510
Courriel: storino@spfb.brussels
Adresse(s) internet: http://www.cocof.irisnet.be/site/fr https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=398609
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Campus du CERIA - Bâtiment 2 - Rénovation de la ventilation de l'UBT Numéro de référence: COCOF-2020/202-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45331000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Compte tenu que l’installation existante n’est plus performante et qu’elle ne répond plus aux normes en vigueur; l’objectif du présent marché de travaux est de garantir une ventilation performante et répondant aux normes en vigueur dans l’ensemble des locaux de l’UBT. En effet, s’agissant d’une unité de recherche au sein de laquelle se trouvent des laboratoires, la ventilation des locaux est prépondérante dans le bon fonctionnement du travail qui y est réalisé.
Les travaux correspondent essentiellement à :
- Travaux de préparation, démolition d’éléments de gaines
- Percement de murs et de dalles et de la toiture
- Nouvelle ventilation des locaux
L'attention du soumissionnaire est également attirée sur le fait que :
- le matériel des laboratoires restera sur place et que leur protection devra être assurée durant toute la durée des travaux
- les travaux seront réalisés dans un site scolaire
- les travaux seront réalisés dans un bâtiment partiellement occupé d'où la limitation au maximum de toutes nuisances
- l’établissement fonctionnera pendant le chantier d'où une attention particulière à la sécurité en ne laissant pas d’engins accessibles, en fermant convenablement
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Avenue Emile Gryzon 1 à 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
Les travaux correspondent essentiellement à : - Travaux de préparation, démolition d’éléments de gaines - Percement de murs et de dalles et de la toiture - Nouvelle ventilation des locaux
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir cahier des charges administratif
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que :- le matériel des laboratoires restera sur place et que leur protection devra être assurée durant toute la durée des travaux- les travaux seront réalisés dans un site scolaire- les travaux seront réalisés dans un bâtiment partiellement occupé d'où la limitation au maximum de toutes nuisances - l’établissement fonctionnera pendant le chantier d'où une attention particulière à la sécurité en ne laissant pas d’engins accessibles, en fermant convenablement
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-07-07 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-07-07
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieuxCompte tenu de la spécificité du marché, une visite préalable est obligatoire. A cet effet, le pouvoir adjudicateur organisera une visite des lieux sur rendez-vous (prioritairement l'Auteur de projet et en cas d’absence prolongée les gestionnaires du dossier à la CCF )Personne de contact : Monsieur Luc Tillé – Bureau Artema - Rue Corneille De Clercq, 23 à 1090 BRUXELLESTéléphone : 02/414.40.72 E-mail : luc.tille@artemasprl.be Gsm: 0475/320.677Bien entendu, l'organisation de cette visite se fera dans le respect des mesures en vigueur ordonnées par le Gouvernement dans le cadre de la gestion de la pandémie du Covid19Il ne sera plus organisé de visite au-delà du 7ème jour précédant la date limite de réception des offres.Après cette visite, il sera délivré à chaque soumissionnaire une attestation de visite qui devra être jointe à l'offre à soumettre.Le soumissionnaire qui introduit son offre reconnaît :- avoir reçu toutes informations utiles lui permettant de comprendre l'étendue du marché- s'être rendu compte de toutes les particularités de l'exécution du marché- avoir calculé le montant de son offre en tenant compte de cette connaissance du marché et des moyens à mettre en œuvre pour assurer sa parfaite exécution.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-28