Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: REGIE DES BATIMENTS
Adresse postale: Av. Victor Tesch, 59,BE-6700 Arlon
Point de contact: Madame Bertrand
Tél: +32 63230125
Fax: +32 63220565
Courriel: carole.bertrand@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: www.buildingsagency.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=411784
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
6700 ARLON – SPF Justice : Remplacement des châssis de la rotonde Numéro de référence: WRS-2021-810012-51A-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45421000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement des châssis de la rotonde
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
II.2.4. Description
Remplacement des châssis de la rotonde
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La capacité financière et économique du Candidat ou du Soumissionnaire doit être justifiée : 3° la preuve d’une assurance contre les risques professionnels
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-28 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-09-26
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-28
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés à l’exception de ceux qui ont déjà visité les lieux lors de la 1ère adjudication (08/12/2020). Dans ce cas le soumissionnaire peut joindre son attestation reçue lors de la première adjudication. Sinon, ils doivent obligatoirement revisiter les lieux et fournir l’attestation comme décrit ci-dessous. Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de Mr Jean-Luc Authelet ( SPF JUSTICE), téléphone : 063/24.29.05 ou 0471/99.56.12. Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit être jointe à l’offre sous peine de nullité.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’état – section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Régie des Bâtiments – Service Juridique
Avenue de la Toison d’Or 87, Bte 2, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedesbatiments.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l’article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d’Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d’irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de :- pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ;- pour les soumissionnaires dont l’offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d’écartement de leur offre ; pour les soumissionnaires dont l’offre n’a pas été retenue : la notification de la décision d’attribution
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments – Service Juridique
Avenue de la Toison d’Or 87, Bte 2, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedesbatiments.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-26