Sncb, Direction Stations - District Sud

Gare de Walcourt : Aménagement du nouveau couloir sous voies et couvertures d’escaliers - procédure négociée DIRECTE avec mise en concurrence préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: SNCB, Direction Stations - District Sud
Adresse postale: Rue de France 91,BE-1070 Bruxelles
Courriel: contract.management.sud@sncb.be
Adresse(s) internet: www.sncb.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=407851


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Gare de Walcourt : Aménagement du nouveau couloir sous voies et couvertures d’escaliers - procédure négociée DIRECTE avec mise en concurrence préalable 
Numéro de référence: B-ST.S-60/53/64/20/0001471-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45223210
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Gare de Walcourt : équipements divers dans le contexte de la création d'un couloir sous voies et couverture des escaliers d'accès au couloir sous voies.
Le marché consiste essentiellement en :
• travaux de structure métallique et toiture pour la couverture des escaliers d’accès au couloir sous voies,
• travaux de finitions et de placement d’accessoires de sécurité (garde-corps, mains courantes, …) pour le couloir sous voies et ses accès,
• éclairage des couvertures d’escaliers, équipements et abords du couloir sous voies.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: Gare de Walcourt - Rue de la Station 124, 5650 Walcourt
II.2.4. Description
Equipements de quais dans le contexte de la création d'un couloir sous voies (structure métallique, couverture métallique, peintures, mains courantes, alimentation électrique, pose d’appareils d’éclairages) 
II.2.7. Durée
110 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir les conditions énoncées dans le cahier spécial des charges se trouvant enannexe de cet avis de marché et disponible sur e-Notification.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire devra satisfaire aux exigences de l’agréation des entrepreneurs de travaux en catégorie D ou F - classe 4 ou en fonction du montant de l'offre.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-14 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Il s’agit d’une procédure négociée DIRECTE avec mise en concurrence préalable.Les opérateurs économiques intéressés sont invités à remettre une OFFRE sur base du cahier spécial des charges annexé à l’avis de marché et disponible sur la plateforme e-Notification.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat de Belgique
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir l’article 23 de la Loi de 17 juin 2013, modifiée par la Loi de 16 février2017, relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics.

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-19

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