Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Administration communale de Court-Saint-Etienne
Adresse postale: Rue des Ecoles, 1,BE-1490 Court-Saint-Etienne
Point de contact: Madame Sylvie Thiébaut
Tél: +32 10620641
Fax: +32 10620621
Courriel: sth@court-st-etienne.be
Adresse(s) internet: www.court-st-etienne.be
I.3. Communication
Nom officiel: C²PROJECT srl
Adresse postale: Chemin de la Maison du Roi, 30D,BE-1380 Lasne
Point de contact: Monsieur Frank Decoster
Tél: +32 23180954
Fax: +32 23180842
Courriel: frank@c2project.be
Adresse(s) internet: www.c2project.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PIC 19-21 – Aménagement et égouttage de l’avenue des Prisonniers de Guerre Numéro de référence: 2M20-08-1
II.1.2. Code CPV principal: 45233120
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Administration communale de Court-Saint-Etienne
II.2.4. Description
les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de la voirie (division 1 du métré) comprenant : Les travaux de démontage et/ou de démolition de la voirie en asphalte et des accotements de toute nature ; Le démontage et la repose de nouveaux éléments linéaires ; Les terrassements en déblai jusqu’au fond de coffre de la nouvelle voirie ; La fourniture et pose d’avaloirs avec les raccordements à l’égout ; La reprise des descentes d’eau de pluie avec les raccordements à l’égout ; La mise en oeuvre d’une nouvelle sous-fondation et fondation de voirie ; La pose d’un nouveau revêtement en béton bitumineux ; La fourniture et la pose de plusieurs éléments ralentisseurs dans la rue ; La pose de nouveaux trottoirs avec nouvelle structure de chaussée (sous fondation et fondation de trottoir). Les travaux de marquage horizontal et vertical - Tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de l’égout (division 2 et 3 du métré du métré) comprenant : La pose d’un nouvel égout en tranchée ouverte à l’aide de tuyaux PP à paroi pleine SN 16 (DN 315mm, DN400mm, DN500mm et DN630mm) à l’aide de blindages particuliers à grande profondeur ; Le remblai des tranchées à l’aide d’un matériau de sous-fondation type 2 ; La construction de chambres de visite ; La construction de chambres de visite sur raccordements particuliers ; La réalisation de raccordements particuliers sur le nouvel égouttage.
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation : catégorie C, classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation catégorie C, classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-23 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-20
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-23
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
33, rue de la Science, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-18