Commune De Manage

Aménagement de trottoirs - Grand'Rue et Chaussée de Mons



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Manage
Adresse postale: Place Albert 1er, 1,BE-7170 Manage
Tél: +32 64518211
Fax: +32 64518299
Courriel: info@manage-commune.be
Adresse(s) internet: www.manage-commune.be 

I.3. Communication

Nom officiel: HIT
Adresse postale: RUE DE LA REGENCE, 18,BE-7130 BINCHE
Point de contact: Monsieur Xavier Appelmans
Tél: +32 64310080
Courriel: xavier.appelmans@hainaut.be
Adresse(s) internet: https://ingenierietechnique.hainaut.be/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement de trottoirs - Grand'Rue et Chaussée de Mons 
Numéro de référence: AC/1160/2020/0026
II.1.2. Code CPV principal: 45233161
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Grand'Rue
II.2.4. Description
Les travaux consistent en : - la réfection des trottoirs, - le remplacement des bordures et filet d'eau, - la mise à niveau de chambres de visite en trottoirs et le remplacement d'avaloirs et de taques. 
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même :- Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ;- L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ;- La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ;- La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ;- Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ;- L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-23 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-10-21
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-23
Heure locale: 10:00
Adresse: Maison communale, salle du conseil communal, 1er étageInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d’ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-12

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