Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Vaux-sur-Sûre
Adresse postale: Chaussée de Neufchâteau, n° 36,BE-6640 Vaux-sur-Sûre
Point de contact: Monsieur Yves BESSELING
Tél: +32 61250000
Fax: +32 61255803
Courriel: yves.besseling@vauxsursure.be
Adresse(s) internet: www.vaux-sur-sure.be
I.3. Communication
Nom officiel: HOTUA-PONCELET BUR. D'ARCH.
Adresse postale: REMPT JESUITES 53,BE-6900 MARCHE-EN-FAMENNE
Point de contact: Monsieur Damien DENIS
Tél: +32 84387448
Fax: +32 84387447
Courriel: damiendenis@hp-architecture.be
Adresse(s) internet: www.hp-architecture.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
CREATION D'UNE MAISON MEDICALE Numéro de référence: 20180048
II.1.2. Code CPV principal: 45211100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d'exécution principal: Village de Vaux-sur-Sûre, 6640 Vaux-sur-Sûre
II.2.4. Description
Ce projet consiste à créer une nouvelle maison de soins à Vaux-sur-Sûre sur la parcelle intégrant le bâtiment du presbytère. Les travaux comprennent : - les terrassements, l'égouttage et le gros-oeuvre; - les toitures plates et à versant, les façades en bardage ardoise/bois/fibrociment; - les menuiseries extérieures; - les techniques : ventilation double flux, chauffage gaz avec radiateur + compatibilité futur réseau de chaleur, sanitaires, détection incendie, intrusion, électricité et luminaires; - les parachèvements : chapes, enduits, plafonds, menuiseries intérieures, revêtements de sols et murs; - le mobilier fixe; - les peintures; - les terrassements liés aux aménagements extérieurs; - les revêtements de sols et éléments linéaires; - les escaliers extérieurs; - les plantations et l'engazonnement.
II.2.7. Durée
190 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve de son agréation dans la catégorie et la classe requises.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie D - Classe 3
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve de son agréation dans la catégorie et la classe requises.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie D - Classe 3
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-22 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-12-19
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-22
Heure locale: 14:00
Adresse: Salle du Conseil Communal
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.La visite des lieux se fera à la demande des soumissionnaires. Les soumissionnaires prendront préalablement contact avec Monsieur Stéphane GEORGES au 0475/87.48.97 afin de convenir d'une date de visite des lieux.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science, n° 33, BE-1040 BRUXELLES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-12