Cpas De Braine-l'alleud

Fourniture et installation du système d'appel infirmier, d'un contrôle d'accès et de l'accès internet wifi dans la MR-MRS Le Vignoble



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Braine-L'Alleud
Adresse postale: Avenue du 21 Juillet, 1,BE-1420 Braine-l'Alleud
Point de contact: Monsieur Ruben Rodriguez
Tél: +32 28540000
Courriel: ruben.rodriguez@cpas.braine-lalleud.be
Adresse(s) internet: https://cpas.braine-lalleud.be/ 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et installation du système d'appel infirmier, d'un contrôle d'accès et de l'accès internet wifi dans la MR-MRS Le Vignoble  
Numéro de référence: 2021-077
II.1.2. Code CPV principal: 32441100
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Fourniture et installation du système d'appel infirmier 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: MR-MRS Le Vignoble, Rue du Paradis, 1 à 1420 Braine-l'Alleud
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-06-16
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-12-31
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Fourniture et installation d'un contrôle d'accès et de l'accès internet wifi 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: MR-MRS Le Vignoble, Rue du Paradis, 1 à 1420 Braine-l'Alleud
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-06-16
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-12-31
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.2. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
2. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-15 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-10-13
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-15
Heure locale: 11:00
Adresse: CPAS de Braine-L'Alleud, Avenue du 21 Juillet, 1 à 1420 Braine-l'Alleud

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 25/05/2021 à 10.00Afin de ne pas déranger les résidents et d’éviter tout risque lié au Covid-19, les visites se feront par petit groupe le 25 mai 2021 à partir de 10h00. Veuillez prendre RDV avec Monsieur Rodriguez au 02/854.04.44 – ruben.rodriguez@cpas.braine-lalleud.be.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-11

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