Bureau D'architecture Henri Garcia S.a./s.c.

Travaux pour le compte de Monsieur Michael Kohlgruber Cour de Cortenbach Travaux de restauration globale et aménagement du corps de logis et de la grange Lot 1A : Travaux de restauration des maçonneries Lot 2A : Travaux de restauration des toitures Lot 3A : Travaux de menuiseries extérieures Lot 4A : Travaux de restauration des abords Lot 5A : Travaux de stabilité



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Bureau d'architecture Henri Garcia s.a./s.c.
Adresse postale: Rue Warfusée 111,BE-4470 Saint-Georges-sur-Meuse
Point de contact: Christophe Londot
Tél: +32 42753208
Fax: +32 42756058
Courriel: secretariat@hgarcia.be
Adresse(s) internet: www.hgarcia.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=410490


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux pour le compte de Monsieur Michael Kohlgruber Cour de Cortenbach Travaux de restauration globale et aménagement du corps de logis et de la grange Lot 1A : Travaux de restauration des maçonneries Lot 2A : Travaux de restauration des toitures Lot 3A : Travaux de menuiseries extérieures Lot 4A : Travaux de restauration des abords Lot 5A : Travaux de stabilité 
Numéro de référence: BAHG-A1801 Cour de Cortenbach-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de restauration globale des parties classées du corps de logis et de la grange
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Travaux de restauration des maçonneries 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue du pensionnat, 9 et 11 4837 Baelen
II.2.4. Description
Travaux de restauration des maçonneries 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Travaux de restauration des toitures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue du pensionnat, 9 et 11 4837 Baelen
II.2.4. Description
Travaux de restauration des toitures 
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Travaux de menuiseries extérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue du pensionnat, 9 et 11 4837 Baelen
II.2.4. Description
Travaux de restauration des maçonneries 
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Travaux de restauration des abords 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue du pensionnat, 9 et 11 4837 Baelen
II.2.4. Description
Travaux de restauration des abords classées - pavement classé 
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Travaux de stabilité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue du pensionnat, 9 et 11 4837 Baelen
II.2.4. Description
Travaux de stabilité 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
a) une déclaration relative au chiffre d'affaires global de l'entreprise et au chiffre d'affaires réalisé chaque année pour des travaux similaires de restauration, au cours des trois dernières années.b) une liste des principaux travaux réalisés par l'entreprise au cours des cinq dernières années, en indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (+ personne de contact et coordonnées) des travaux exécutés, et si ces travaux ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.Pour le lot 1A et 5A : Travaux de restauration des maçonneries - StabilitéTrois références significatives de restauration de maçonnerie de bâtiments classés d'au moins 90.000.00 € htva (lister les interventions correspondantes à celles décrites dans le présent cahier spécial des charges) réalisées au cours des 5 dernières années Pour le lot 2A : Travaux de restauration des toituresTrois références significatives de toitures de bâtiments classés d'au moins 90.000,00 € htva (lister les interventions correspondantes à celles décrites dans le présent cahier spécial des charges) réalisées au cours des 5 dernières années Pour le lot 3A : Travaux de menuiseries extérieuresTrois références significatives de menuiseries extérieures de bâtiments classés d'au moins 90.000,00 € htva (lister les interventions correspondantes à celles décrites dans le présent cahier spécial des charges) réalisées au cours des 5 dernières années Pour le lot 4A : Travaux de restauration des abordsTrois références significatives de restauration d’abords de bâtiments classés d'au moins 40.000,00 € htva (lister les interventions correspondantes à celles décrites dans le présent cahier spécial des charges) réalisées au cours des 5 dernières années Le soumissionnaire fournira pour chaque référence un descriptif des travaux exécutés de même que le coût total des travaux.Ces références seront accompagnées d'un certificat de bonne exécution conforme à la loic) une déclaration mentionnant les techniciens ou les services techniques dont l'adjudicataire pourra disposer pour l'exécution des travaux de restauration, objet du marché.d) un extrait certifié du dernier bilan annuel de l'entreprise. Dans ce bilan, l'actif net ne pourra être inférieur au quart du capital social. Par actif net, on entend l'actif tel qu'il ressort du bilan moins les dettes et moins les provisions pour risques et charges.e) la liste des sous-traitants. Le soumissionnaire est tenu de fournir en annexe de son offre, et sous peine de nullité de celle-ci, une liste de sous-traitants (3 au maximum par corps de métier séparé), liste dans laquelle le soumissionnaire devra obligatoirement faire son choix pour l’exécution des travaux. La liste précisera les agréations des sous-traitants et sera complétée par les attestations ONSS et TVA de chacun d’eux.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-29 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-29
Heure locale: 11:00
Adresse: Rue de Warfusée, 111, 4470 Saint-Georges-sur-Meuse

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-11

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