Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Province du Brabant wallon
Adresse postale: Bâtiment Archimède - Place du Brabant wallon, 1,BE-1300 Wavre
Point de contact: Monsieur Mohammed Lamari
Tél: +32 10236313
Fax: +32 10236281
Courriel: mohammed.lamari@brabantwallon.be
Adresse(s) internet: http://brabantwallon.be/bw/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Maintenance des installations anti-intrusion du patrimoine provincial et télésurveillance y relative - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: PBW 21_014
II.1.2. Code CPV principal: 50324200
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: L'ensemble des bâtiments provinciaux
II.2.4. Description
Le présent marché consiste en la maintenance préventive, corrective et évolutive des installations anti-intrusion existantes au niveau des bâtiments de la Province du Brabant wallon. Il s’agit également du service de télésurveillance y relatif.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Néant
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit apporter la preuve d'agréation INCERT pour le centre de télésurveillanceou une agréationprésentant des garantieséquivalentes.S’il s’agit d’une agréation équivalente, le soumissionnaire apportera la preuve qu’elle répond aux mêmes exigences que l’agréation INCERT2. Le soumissionnaire doit apporter la preuve d'agréation par le SPF Intérieur (loi du 2 octobre 2017 réglementant la sécurité privée et particulière) du centre de télésurveillance.3. Le soumissionnaire fournira une liste reprenant les principaux services en rapport avec l’objet du marché (maintenance de systèmesde sécurité) exécutés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3. Cette liste doit comporter au minimum 3 services, chacun devant être accompagné d’un certificat de bonne exécution. Ce certificat indiquera le montant, l’époque et le lieu d’exécution. Il sera signé par le mandataire du service. Adéfautde certificat de bonne exécution, le prestataire de servicesdéclarera sur l’honneur que ces prestations ont bien été effectuéeset indiquant les éléments susmentionnés. Un descertificatsconcernera un marché public dont la réception définitive a déjà eu lieu et dont le montant était de minimum 50.000 EUR HTVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-05-25 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-11-21
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
15 jours en cas de demande de suspension en extrême urgence / 60 jours en cas de recours en annulation
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-05-05