Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Les Instituts Notre-Dame de Philippeville
Adresse postale: rue de l'Eglise Saint-Philippe, 10 A,BE-5600 Philippeville
Point de contact: IsND-Philippeville rue de l'Eglise Saint-Philippe, 10A - 5600 Philippeville
Tél: +32 497057476
Courriel: oa_isnd@ind-philippeville.be
Adresse(s) internet: http://www.ind-philioppeville.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=409277
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Achat de classes conteneurs Numéro de référence: IsND-Philippeville-2021-MP01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 44211100
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché de fournitures qui a pour objet la vente de classes conteneurs.
Il s'agit d'un marché avec obligation de résultat.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: Philippeville rue de l'Eglise Saint-Philippe 10 A
II.2.4. Description
Installation de six classes modulaires, sur deux étages, d'une superficie de +/- 60 mètres carrés par module
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-06-08
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-09-03
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir articles 9 et suivants du cahier des charges joint en annexe
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir Modalités d'exécution, chapitre II, articles 1 et suivants du cahier des charges joint en annexe
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.6 Enchère électronique
Une enchère électronique sera effectuée: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-06-07 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-06-07
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Voir cahier des charges en annexe ainsi que l'annexe A - Formulaire d'offre à compléter
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise de Liège - division Dinant
rue Arthur Defoin, 215 B, BE-5500 Dinant
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de l'entreprise de Liège - division Dinant
rue Arthur Defoin, 215 B, BE-5500 Dinant
Courriel: greffe.commerce.dinant@just.fgov.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-04-30