Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Régie des Bâtiments
Adresse postale: Rue des Bourgeois, 7 Bloc A,BE-5000 NAMUR
Point de contact: Monsieur Johan GILSOUL
Tél: +32 479932311
Courriel: Johan.Gilsoul@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: https://www.regiedesbatiments.be/fr https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=407749
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
NAMUR - Cité Administrative - Remplacement des films anti-solaires Numéro de référence: WRS-2021-911057-7-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45321000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
NAMUR - Cité Administrative - Remplacement des films anti-solaires
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-04-30
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
A lire:
Contrairement à ce qui est indiqué dans le Cahier Spécial des Charges, il est possible de visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. La visite n'étant pas obligatoire, aucune attestation ne doit être jointe à votre offre. Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de M. GILSOUL Johan, téléphone : 0479/ 93 23 11, mail : johan.gilsoul@buildingsagency.be. . Attention, les données relatives aux modalités de facturation reprises dans le Cahier Spécial des Charges sont erronées. Les modalités correctes seront transmises au Soumissionnaire retenu lors de la notification du marché.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Contrairement à ce qui est indiqué dans le Cahier Spécial des Charges, il est possible de visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. La visite n'étant pas obligatoire, aucune attestation ne doit être jointe à votre offre.
Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de M. GILSOUL Johan, téléphone : 0479/ 93 23 11, mail : johan.gilsoul@buildingsagency.be.
Attention, les données relatives aux modalités de facturation reprises dans le Cahier Spécial des Charges sont erronées. Les modalités correctes seront transmises au Soumissionnaire retenu lors de la notification du marché.