Direction Régionale De Namur

CINEY HAPCF-EEPSCF_avenue d'Huart 156, 5590 Ciney_SPY-EPACF_Renouvellement du TGBT, Tableaux Divisionnaires et autres Tableaux Électriques Bâtiment principal



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Namur
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse, 41,BE-5100 JAMBES - NAMUR
Tél: +32 81825070
Fax: +32 81305400
Courriel: dominique.gilles@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=408000


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CINEY HAPCF-EEPSCF_avenue d'Huart 156, 5590 Ciney_SPY-EPACF_Renouvellement du TGBT, Tableaux Divisionnaires et autres Tableaux Électriques Bâtiment principal 
Numéro de référence: DRI Namur - CF-21/10826/PNDAPP-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
CINEY H.A.P.C.F - E.e.p.S.C.F. Avenue D'Huart, 156 - 5590 CINEY
 La dépose des anciennes installations électriques non réutilisées (tableaux électriques non récupérés partiellement ou entièrement, fileries non récupérées, ancien système de comptage.) y compris évacuation du domaine de l'établissement scolaire sauf avis contraire du fonctionnaire dirigeant ou son représentant;
 Renouvellement de l'ensemble des tableaux électriques concernés (câblerie, tubage,. tranchée)
 Constitution d'un dossier As-Built et mise à disposition des documents techniques pour constitution du D.I.U. ;
 Réception par Organisme agréé à désigner par le Maître d'ouvrage pour contrôle des nouvelles installations.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: CINEY H.A.P.C.F - E.e.p.S.C.F. Avenue D'Huart, 156 - 5590 CINEY
II.2.4. Description
Renouvellement du TGBT, Tableaux Divisionnaires et autres Tableaux Électriques Bâtiment principal. Plus en détail:   La dépose des anciennes installations électriques non réutilisées (tableaux électriques non récupérés partiellement ou entièrement, fileries non récupérées, ancien système de comptage.) y compris évacuation du domaine de l'établissement scolaire sauf avis contraire du fonctionnaire dirigeant ou son représentant;   Renouvellement de l'ensemble des tableaux électriques concernés (câblerie, tubage,. tranchée)  Constitution d'un dossier As-Built et mise à disposition des documents techniques pour constitution du D.I.U. ;  Réception par Organisme agréé à désigner par le Maître d'ouvrage pour contrôle des nouvelles installations. Renouvellement du TGBT, Tableaux Divisionnaires et autres Tableaux Électriques Bâtiment principal:  La dépose des anciennes installations électriques non réutilisées (tableaux électriques non récupérés partiellement ou entièrement, fileries non récupérées, ancien système de comptage.) y compris évacuation du domaine de l'établissement scolaire sauf avis contraire du fonctionnaire dirigeant ou son représentant;   Renouvellement de l'ensemble des tableaux électriques concernés (câblerie, tubage,. tranchée)  Constitution d'un dossier As-Built et mise à disposition des documents techniques pour constitution du D.I.U. ;  Réception par Organisme agréé à désigner par le Maître d'ouvrage pour contrôle des nouvelles installations. 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le respect des conditions d'agréation posées par et en vertu de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux suffit pour établir que le soumissionnaire rencontre les conditions sélection relatives à la capacité technique et professionnelle requises pour ce marché (art. 70, §1er in fine AR 18.04.2017).

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le respect des conditions d'agréation posées par et en vertu de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux suffit pour établir que le soumissionnaire rencontre les conditions sélection relatives à la capacité technique et professionnelle requises pour ce marché (art. 70, §1er in fine AR 18.04.2017).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise : sous-catégorie P1, pour une classe correspondant au montant de l'offre et pour autant que le montant de l'offre l'exige.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le respect des conditions d'agréation posées par et en vertu de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux suffit pour établir que le soumissionnaire rencontre les conditions sélection relatives à la capacité technique et professionnelle requises pour ce marché (art. 70, §1er in fine AR 18.04.2017).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise : sous-catégorie P1, pour une classe correspondant au montant de l'offre et pour autant que le montant de l'offre l'exige.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
La durée d'exécution est de 120 JOURS OUVRABLES



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-05-20 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-11-16


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La durée d'exécution est de 120 jours ouvrablesL'offre est valable pendant 180 jours à partir de la date d'ouverture des offres

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://eproadmin.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Fédération Wallonie Bruxelles
boulevard Léopold II 44, BE-1080 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil détat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet: http://eproadmin.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-19

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