Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Marchin
Adresse postale: rue Joseph Wauters, 1/A,,BE-4570 Marchin
Tél: +32 85270452
Courriel: frederic.tromme@marchin.be
Adresse(s) internet: www.marchin.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=407680
I.3. Communication
Nom officiel: Plan 9 sprl
Adresse postale: rue duchêne 2d,BE-4120 Neupré
Tél: +32 42213964
Courriel: j.demeure@plan9.be
Adresse(s) internet: http://www.plan9.be http://www.plan9.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Transformation et extension de l'école de la vallée à Marchin Numéro de référence: Marchin-D455-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est constitué de trois groupes répondant à des pouvoirs subsidiants différents.
- Groupe A répondant à des subsides PPT (programme prioritaire des travaux)
- Groupe B regroupant les options à activer ou non selon les offres.
- Groupe C répondant à des subsides UREBA. Les travaux UREBA concernent uniquement le bâtiment existant.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
G-O et parachèvements II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Rue fond du Fourneau4570 Marchin
II.2.4. Description
Voir cahier spécial des charges
II.2.7. Durée
300 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
HVAC et sanitaires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Rue fond du Fourneau4570 Marchin
II.2.4. Description
Voir cahier spécial des charges
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Electricité et ascenseur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Rue fond du Fourneau4570 Marchin
II.2.4. Description
Voir cahier spécial des charges
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir cahier des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir cahier des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir cahier des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir cahier des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir cahier des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-06-15 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-03-22
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-06-15
Heure locale: 10:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture électronique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Des visites obligatoires seront organisées aux dates reprises dans l'attestation de visite (voir annexe)
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namêche, 54, BE-5000 Namur
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-15