Régie Des Bâtiments - Wallonie Région Est

LIEGE - Police fédérale - Rue St-Gilles - Aménagement pour le DAB



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Régie des Bâtiments - Wallonie Région Est
Adresse postale: Rue de Fragnée, 2,BE-4000 LIEGE
Tél: +32 42297717
Courriel: Marie.Crespin@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=407182 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=407182

I.3. Communication

Nom officiel: REGIE DES BATIMENTS - WALLONIE REGION EST
Adresse postale: Rue de Fragnée 2,BE-4000 LIEGE
Tél: +32 42297726
Courriel: thierry.bernard@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be http://www.buildingsagency.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
LIEGE - Police fédérale - Rue St-Gilles - Aménagement pour le DAB 
Numéro de référence: WRE-2021-610174-THBR-GO-272-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet les travaux, les fournitures, les services, le transport, la main-d'ouvre et tous les moyens nécessaires pour l'exécution des travaux d'adaptation de locaux mis à disposition du DAB.
Ces travaux portent essentiellement sur la création d'un local "Douches" comprenant la création de cloisons, la pose de cabines, l'adaptation de l'installation électrique et la mise en place d'un système de ventilation ainsi que la création d'un local sécurisé.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Le marché a pour objet les travaux, les fournitures, les services, le transport, la main-d'ouvre et tous les moyens nécessaires pour l'exécution des travaux d'adaptation de locaux mis à disposition du DAB.  Ces travaux portent essentiellement sur la création d'un local "Douches" comprenant la création de cloisons, la pose de cabines, l'adaptation de l'installation électrique et la mise en place d'un système de ventilation ainsi que la création d'un local sécurisé 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-04-27 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-04-27
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Pour des raisons de sécurité, tout visiteur externe doit faire l'objet d'un contrôle de sécurité avant de pouvoir accéder aux infrastructures de la Police Fédérale. Il est donc demandé à toute personne souhaitant participer à la visite de prendre les dispositions nécessaires pour que le formulaire de sécurité (joint en annexe) soit dûment complété et envoyé à la Police Fédérale dans les délais mentionnés ci-dessous Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. Les visites accompagnées ont lieu le 20 avril 2021 à 9h30 sur place. Les soumissionnaires qui désirent visiter doivent ablsolument prendre rendez-vous préalable auprès de Monsieur Thierry Bernard Téléphone : 04/229.77.26 , GSM : 0475/76 49 93 mail : Thierry.Bernard@buildingsagency.be Ou Madame Letizia Tantimonaco Téléphone : 04/220.50.53, GSM : 0497/60.64.17 Mail letizia.tantimonaco@buildingsagency.beSi le nombre de visiteurs potentiels qui se sont manifestés et qui sont présents sur place devait être important, la visite pourrait être dédoublée. Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit être jointe à l'offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Régie des Bâtiments - Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, Bte 2, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedesbatiments.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments - Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, Bte 2, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedesbatiments.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-09

Vergelijkbare advertenties van BDA