Université Catholique De Louvain

MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET DES TRAVAUX D'ELECTRICITE DANS LE CADRE DE LA RENOVATION DE L'AUDITOIRE MONT 10 DANS LE BATIMENT SH06 AUDITOIRES MONTESQUIEU A LOUVAIN-LA-NEUVE



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=407256

I.3. Communication

Nom officiel: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Adresse postale: Avenue Georges Lemaitre 2,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478900
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET DES TRAVAUX D'ELECTRICITE DANS LE CADRE DE LA RENOVATION DE L'AUDITOIRE MONT 10 DANS LE BATIMENT SH06 AUDITOIRES MONTESQUIEU A LOUVAIN-LA-NEUVE 
Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C21 104-2-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET DES TRAVAUX D'ELECTRICITE DANS LE CADRE DE LA RENOVATION DE L'AUDITOIRE MONT 10 DANS LE BATIMENT SH06 AUDITOIRES MONTESQUIEU A LOUVAIN-LA-NEUVE
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET DES TRAVAUX D'ELECTRICITE DANS LE CADRE DE LA RENOVATION DE L'AUDITOIRE MONT 10 DANS LE BATIMENT SH06 AUDITOIRES MONTESQUIEU A LOUVAIN-LA-NEUVE 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-07-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-07-20
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Une attestation de bonne exécution pour des travaux de relighting dans une configuration similaire, travaux en hauteur (tels qu'unauditoire, un espace à gradins, une salle de spectacle, .) réalisés au cours des 3 dernières années et pour un montant minimum de30.000? HTVA (voir annexe du CSC) ;2° AGRÉATIONSi le montant de l'offre atteint 50.000? HTVA l'agréation suivante sera d'application :Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe 1, Catégorie P1.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 1, Catégorie: P1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-05-10 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayanttéléchargés sont invités à se faire connaitre par mail (avec référence du dossier en objet du mail) à secretaire-gtpl@uclouvain.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant wallon, BE Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-09

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