Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Collège Fra Angelico
Adresse postale: Avenue des Anciens Combattants, 190,BE-1140 Bruxelles
Tél: +32 475934059
Courriel: claude.arnold@skynet.be
Adresse(s) internet: https://www.college-fra-angelico.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=406788
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Modification du cloisonnement intérieur d'une école (démolition et nouvelles cloisons) Numéro de référence: Fra Angelico-2021-04-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux, a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'ouvre et tous moyens nécessaires à l'exécution des démolitions partielles, modifications du cloisonnement intérieur, restaurations des parachèvements (murs/sols et plafonds).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: avenue des Combatants, 190 - Evere
II.2.4. Description
Le présent marché de travaux, a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'ouvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de : Démolitions partielles, modifications du cloisonnement intérieur, restaurations des parachèvements (murs/sols et plafonds).
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-06-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-08-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Motifs d'exclusion:Le simple fait d'introduire une offre constitue une déclaration implicite du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion.Dettes sociales et fiscales : le soumissionnaire doit satisfaire à ses obligations relatives au paiement d'impôts, taxes, cotisations sociales.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
pas d'application, le maître de l'ouvrage véri?era via telemarc
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
pas d'application, le maître de l'ouvrage véri?era via telemarc
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre : Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution 3 références pour des travaux similaires les plus importants d'un montant HTVA de 100.000 ?. Par «travaux similaires » nous entendons, des travaux d'aménagements intérieurs, réalisés dans des bâtiments existants et occupés (hors zone chantier). Pour chaque référence présentée, les critères doivent être présents.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 1, Catégorie: D4
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
les soumissionnaires seront attentifs aux remarques énoncées dans le PGSS et à la situation particulière et phasable du chantier
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-05-11 08:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-05-11
Heure locale: 08:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Secrétariat général de l'enseignement catholique (SeGEC)
Avenue Emmanuel Mounier 100, BE-1200 Bruxelles
Courriel: segec@segec.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: https://enseignement.catholique.be/
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Secrétariat général de l'enseignement catholique (SeGEC)
Avenue Emmanuel Mounier 100, BE-1200 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-05