Ipalle

Fourniture de goulottes refroidies



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ipalle
Adresse postale: Chemin de l'Eau Vive 1,BE-7503 Froyennes
Tél: +32 69773971
Courriel: laurent.quittelier@ipalle.be
Adresse(s) internet: http://www.ipalle.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=406522


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture de goulottes refroidies 
Numéro de référence: Ipalle-THU/LQ/2021/GOULOTTE REFROIDIE F67-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 42300000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Fabrication, fourniture, pose et dépose de goulottes refroidies pour les fours 6&7 du CVE de Thumaide
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: Thumaide (Beloeil)
II.2.4. Description
o Fabrication, fourniture, dépose et pose de goulottes refroidies :  - Partie haute paroi avant   - Paroi arrière avec injection des boues (injection non existante actuellement) o Fabrication, fourniture, dépose et pose de goulottes latérales refroidies ; o Fabrication, fourniture, dépose et pose d'un plan incliné.  
II.2.7. Durée
32 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
En vue de démontrer sa capacité économique et financière à réaliser le marché, le soumissionnaire joindra à son offre, les chiffres d'affaires annuels réalisés dans le domaine de la chaudronnerie industrielle et réalisés au cours de chacun des trois derniers exercices comptables disponibles clôturés.Pour pouvoir introduire une offre, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés, un chiffre d'affaires annuel d'au moins cinq cent mille euros (500.000 ?).

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
En vue de démontrer sa capacité technique et professionnelle à réaliser le marché, le soumissionnaire joindra à son offre, les éléments suivants :1) Une liste des principaux marchés de chaudronnerie industrielle effectués pendant les trois dernières années au maximum ;Cette liste comprendra, au minimum trois attestations de satisfaction provenant de clients, publics ou privés, différents ;2) Une déclaration indiquant la part du marché que l'entreprise a éventuellement l'intention de sous-traiter et le cas échéant, le nom du/des sous-traitant(s).Ainsi, le soumissionnaire joindra à son offre, pour chaque sous-traitant proposé :- les chiffres d'affaires annuels des services identiques à ceux devant être réalisés par le sous-traitant au cours de chacun des trois derniers exercices comptables clôturés au maximum.- Le sous-traitant devra avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés, un chiffre d'affaires annuel concernant les services visés égal à au moins deux fois la part de marché pour lequel il intervient.- au minimum trois attestations de satisfaction provenant, pour des marchés similaires à ceux devant être réalisés dans le cadre du présent marché, de clients, publics ou privés, différents. Cette liste précisera, pour chaque client, le type de services réalisés, la date et le montant des marchés considérés.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-05-10 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-05-10
Heure locale: 14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-04-01

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