Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: IFAPME
Adresse postale: Place Verte, 15,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Service juridique
Tél: +32 71232206
Courriel: marchespublics@ifapme.be
Adresse(s) internet: http://www.ifapme.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=404920
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre relatif à la désignation d'un Service Externe de Contrôles Techniques au sein du Réseau IFAPME Numéro de référence: IFAPME-6-S-PNDPP-Désignation SECT-Réseau IFAPME-202-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 71630000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Désignation d'un S.E.C.T. (service externe de contrôle technique). Il s'agit de confier des missions de contrôles techniques légaux à un prestataire unique.
Le S.E.C.T. devra être en mesure d'effectuer les contrôles légaux obligatoires liés aux domaines suivants :
- Ascenseurs et autres appareils de levage ;
- Installations électriques Basse Tension et Haute Tension ;
- Appareils et installations sous pression ;
- Equipements et accessoires de protection individuelle ;
- Sécurité incendie.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Effectuer les contrôles légaux obligatoires liés aux domaines suivants : - Ascenseurs et autres appareils de levage ; - Installations électriques Basse Tension et Haute Tension ; - Appareils et installations sous pression ; - Equipements et accessoires de protection individuelle ; - Sécurité incendie.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir le cahier spécial des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Afin de juger de la capacité technique et professionnelle du soumissionnaire, ce dernier joindra obligatoirement à son offre une liste de ses principales prestations de services similaires à celles attendues dans le cadre de l'exécution du présent marché. Pour être considérée comme valable, cette liste doit contenir au minimum 2 références distinctes réalisées au cours des 5 dernières années pour chaque type de contrôle obligatoire énoncé dans l'objet du marché (point A.6. du cahier spécial des charges), soit :1° Ascenseurs et autres appareils de levage ; 2° Installations électriques Basse Tension et Haute Tension ; 3° Appareils et installations sous pression ; 4° Equipements et accessoires de protection individuelle;5° Sécurité incendie.De plus, chaque référence doit reprendre la date, le montant de la prestation (minimum 80,00 ? HTVA par références), le type de la prestation ainsi que le destinataire de celle-ci (public ou privé). Le soumissionnaire joindra également un certificat d'accréditation ISO17020 lié aux exigences pour le fonctionnement de différents types d'organismes procédant à l'inspection et délivré par la structure belge d'accréditation BELAC. A défaut de ce certificat, le soumissionnaire devra remettre des documents équivalents l'autorisant à effectuer les mêmes types de contrôles obligatoires en Belgique et en particulier en Région wallonne.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-05-27 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-03-19