Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Madame Florence Herry
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Station d'épuration de Lixhe-Lanaye et station de pompage de Nivelle Numéro de référence: 1/62108/03/E001-C003
II.1.2. Code CPV principal: 45232420
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ville de Visé, Rue des Récollets, 1 à 4600 VISE
II.2.4. Description
La présente entreprise a pour objet la construction de la station d'épuration de Lixhe-Lanaye et de la station de pompage de Nivelle, sur le territoire de la Ville de Visé. Elle comprend la construction d'une station d'épuration complète d'une capacité de 5 400 équivalents-habitants (E.H.), d'une station de pompage déportée avec dégrillage d'une capacité de 4 740 E.H., des conduites de refoulement et liaison fibre optique entre les deux sites ainsi que la conduite de rejet en Meuse. La station d'épuration fonctionne suivant le procédé d'épuration des eaux usées par boues activées à faible charge avec élimination de l'azote par nitrification/dénitrification. La filière de traitement des boues est une déshydratation mécanique de celles-ci par centrifugeuse.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2020/S 085-200183
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Lot 1: Station d'épuration de Lixhe-Lanaye et station de pompage de NivelleV.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Autres raisons (interruption de la procédure).
Référence de l'avis: NO
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le marché s'exécute en trois phases successives faisant l'objet de délais partiels distincts :1. Phase I : exécution des études.Dans un délai Ia de 60 jours de calendrier suivant la notification de l'approbation de son offre, l'adjudicataire transmet au pouvoir adjudicateur les dossiers complets de demande de permis unique de la station d'épuration de Lixhe-Lanaye et de la station de pompage de Nivelle conformément au point 4.11 de la partie 1 du cahier spécial des charges.Au moment où il l'estime le plus opportun en regard de sa perception du dossier, le pouvoir adjudicateur donne l'ordre de commencer les études d'électromécanique dont question au point 4.13 de la partie II du cahier spécial des charges. L'adjudicataire dispose d'un délai Ib de 120 jours de calendrier prenant cours 30 jours après la réception dudit ordre pour remettre les études précitées.Les délais Ia et Ib sont des délais partiels de rigueur.2. Phase II : exécution des travaux.La phase II comporte l'exécution de l'ensemble des travaux prescrits par les documents de l'entreprise, à l'exception de ceux faisant l'objet de la phase III ci-après et décrits au CHAPITRE 14 -de la partie III du présent cahier spécial des charges.Il est accordé à l'adjudicataire un délai II de 350 jours ouvrables pour l'exécution de l'ensemble des travaux de la phase II.Le délai II est un délai partiel de rigueur.L'adjudicataire est tenu de commencer ses travaux à la date fixée dans la lettre recommandée donnant l'ordre de commencer les travaux.L'ordre de commencer les travaux est délivré au moment où le pouvoir adjudicateur l'estime le plus opportun en regard de sa perception du dossier (permis unique exécutoire, emprises acquises, etc.).La phase II s'achève le jour du constat d'achèvement des travaux tel que défini par l'article 92 §2A.3. Phase III : exploitation des ouvrages.La phase III débute le lendemain du jour de signature du procès-verbal de constat de l'achèvement des travaux faisant l'objet de la phase II.La phase III se termine au plus tôt à la date où l'adjudicataire a exploité les ouvrages pendant une période minimale ininterrompue de 120 jours de calendrier conformément aux prescriptions du CHAPITRE 14 -de la partie III du présent cahier spécial des charges.En toutes hypothèses, la phase III se termine à la date de la réception provisoire dont question à l'article 92§2 B.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-26