Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SPI
Adresse postale: Rue du Vertbois, 11,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Lionel LEMAITRE
Tél: +32 42301137
Fax: +32 42301120
Courriel: lionel.lemaitre@spi.be
Adresse(s) internet: www.spi.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ACCORD CADRE - Conduite, surveillance, entretien et dépannage des équipements des bâtiments : "Atrium, GIGA, Centre du Design" Numéro de référence: 2020-1637
II.1.2. Code CPV principal: 50700000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4 (de la publication initiale)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-25
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-03-02
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-03-09
Heure locale: 11:00
Numéro de section: IV.2.7
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-03-02
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-03-09
Heure locale: 11:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
- Modification de la date limite pour l'introduction des offres à mardi 9 mars 2021.
- Modification de la date d'ouverture des offres à mardi 9 mars 2021.
- Après analyse des questions reçues par les soumissionnaires, des modifications sont opérées dans le cahier spécial des charges:
Au point II.12 (page 17) des dispositions contractuelles, le paragraphe suivant est supprimé:
"Dans les 15 jours après conclusion du présent marché, le prestataire s'engage à apporter la preuve de la conclusion d'un contrat d'entretien avec l'installateur afin de pouvoir réaliser les dépannages des modules de régulation, des adaptations et améliorations des programmes prévus dans le cahier des charges ainsi que les mises à jour updates et upgrades y compris le superviseur.
A défaut de la fourniture de cette preuve, une pénalité de 100 euros par jour de retard sera portée en compte sur les premières factures de maintenance/entretien."
Au point 2.6.2 des exigences techniques (page 25), le paragraphe suivant est supprimé:
"Pour ce faire, dans les 15 jours après conclusion du présent marché, le prestataire s'engage à apporter la preuve de la conclusion d'un contrat d'entretien avec l'installateur afin de pouvoir réaliser les dépannages des modules de régulation, des adaptations et améliorations des programmes prévus dans le cahier des charges ainsi que les mises à jour updates et upgrades y compris le superviseur.
A défaut de la fourniture de cette preuve, une pénalité de 100 euros par jour de retard sera portée en compte sur les premières factures de maintenance/entretien."
CES DEUX PARAGRAPHES SONT DONC A CONSIDERER COMME NULS ET NON AVENUS.
- Par suite du report d'ouverture, il est possible d'organiser une nouvelle visite, à convenir avec la personne de contact.
- le métré de l'installation de climatisation de la Design Station est modifié
- une annexe technique nommée Réf 2020-1637 a été modifiée