Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Igretec
Adresse postale: boulevard Mayence, 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Pierre-Yves DE MEYER
Tél: +32 71202061
Courriel: pierre-yves.demeyer@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=400307
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de fournitures ayant pour objet le remplacement et l'amélioration de l'éclairage sur différents sites d'épuration Numéro de référence: Igretec-2021-011-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 31500000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
L'éclairage des stations d'épuration ou de pompage est parfois défaillant.
Nous avons recensé dans ce marché les endroits pour lesquels une révision complète est nécessaire.
Nous avons couplé cette démarche avec une approche visant à l'économie d'énergie et aux aspects liés à la sécurité.
Ce marché n'est pas destiné qu'à remplacer tous les luminaires défectueux. Les luminaires fonctionnels récupérés seront remis à IGERETEC pour être replacés par nos équipes aux emplacements nécessaires.
Des locaux, moins fréquentés, seront équipés de détecteurs afin de s'assurer que l'éclairage n'y soit activé qu'en cas de nécessité.
De plus, l'entreprise est conforme au présent cahier des charges et est tenue de respecter :
le règlement Général sur les Installation Electriques (R.G.I.E.) ;
le Règlement Général pour la Protection du Travail (R.G.P.T.) ;
L'éclairage actuel se base sur la norme NBN EN 12464-2:2014. Elle est d'application pour la détermination des conditions concernant l'éclairage extérieur.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Arrondissement de Charleroi
II.2.4. Description
Ce marché n'est pas destiné qu'à remplacer tous les luminaires défectueux. Les luminaires fonctionnels récupérés seront remis à IGERETEC pour être replacés par nos équipes aux emplacements nécessaires. Des locaux, moins fréquentés, seront équipés de détecteurs afin de s'assurer que l'éclairage n'y soit activé qu'en cas de nécessité. De plus, l'entreprise est conforme au présent cahier des charges et est tenue de respecter : le règlement Général sur les Installation Electriques (R.G.I.E.) ; le Règlement Général pour la Protection du Travail (R.G.P.T.) ; L'éclairage actuel se base sur la norme NBN EN 12464-2:2014. Elle est d'application pour la détermination des conditions concernant l'éclairage extérieur.
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
? un chiffre d'affaires global minimal annuel de 200.000 ? pour chacun des 3 dernières exercices
Si pour une raison justifiée, le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
? Une liste de minimum 5 contrats dans le domaine de l'éclairage avec un montant minimum par contrat de 40.000 ?.
En outre, conformément à l'article 69 de l'A.R. du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur peut considérer qu'un opérateur économique ne possède pas les capacités professionnelles requises lorsqu'il a établi que l'opérateur économique a des intérêts conflictuels qui pourraient avoir une incidence négative sur l'exécution du marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-04-01 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux est obligatoire se déroulera soit le 03/03/2021 à 10h00, soit 10/03/2021 à 10h00 sur site, après rendez-vous pris auprès de P-Y DE MEYER au 071/20.20.61
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-25