Asbl Po Des Ecoles Fondamentales Wasmes N.d. Et St Francois

Mise en conformité sécuritaire de bâtiments scolaires - Dossier PPT



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ASBL PO DES ECOLES FONDAMENTALES WASMES N.D. ET ST FRANCOIS
Adresse postale: Rue des Alliés, n° 5 ,BE-7340  COLFONTAINE
Point de contact: Monsieur Jean-Paul DELOGE
Tél: +32 65777074
Courriel: jeanpauldeloge@gmail.com
Adresse(s) internet: http://www.enseignement.be/index.php?page=24797&navi=0&etab_id=1284 

I.3. Communication

Nom officiel: Bureau d'Architectes ORAES SPRL
Adresse postale: Résidence des Groseilliers, 7,BE-7321 Blaton
Point de contact: Le Secrétariat ORAES
Tél: +32 69665110
Fax: +32 69547431
Courriel: bureau.oraes@oraes.be
Adresse(s) internet: www.oraes.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mise en conformité sécuritaire de bâtiments scolaires - Dossier PPT 
Numéro de référence: 3404-05-06-07
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les lieux d'exécution sont :
3404 - Ecole fondamentale libre Notre-Dame Rue des Alliés, 5 à 7340 WASMES
3405 - Ecole fondamentale libre Notre-Dame Rue de la Station, 27 à 7340 WASMES
3406 - Ecole fondamentale libre Saint-François Ruelle Artus, 2 à 7340 WASMES
3407 - Ecole fondamentale libre Saint-François Rue du Bois, 41 à 7340 WASMES
Mise en conformité sécuritaire de bâtiments scolaires sur 4 implantations différentes :
- Mise en conformité sécurité incendie
- Remplacement de quelques menuiseries extérieures
- Adaptation de l'éclairage des locaux
- Réaménagement d'un bloc sanitaire
- Remplacement d'une chaudière et adaptation installation de chauffage existante
- Remplacement de bacs chêneaux
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre et parachèvements 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
350 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
350 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
HVAC-sanitaires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
350 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents (extraits des statuts) établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 51, §2 et 82, §3 de l'arrêté royal du 15.07.2011)* Un extrait de casier judiciaire (moins de 6 mois) ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - La déclaration bancaire établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'[AR 2017-04-18] et datant de moins de trois mois2. - Le formulaire de déclaration du chiffre d'affaire à compléter et dater.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Déclaration prouvant les bonnes relations entre la banque et le soumissionnaire
2. - La moyenne annuelle calculée sur les 3 derniers exercices doit être au minimum égale à la valeur indiquée dans les clauses administratives
Agréation requise: LOT 1 : D, Classe 4
LOT 2 : P1, Classe 2
LOT 3 : D16 ou D17, Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - L'engagement relatif aux sous-traitants dûment complété, daté et signé2. Uniquement pour lot 1: - Le formulaire d'engagement concernant les travaux de désamiantage3. Uniquement pour lot 2: - Le formulaire d'engagement concernant les travaux d'installation incendie ou d'intrusion4. - Le formulaire de la note d'évaluation des offres Sécurité et santé dûment complété

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - L'engagement indique le type de travaux sous-traités ainsi que le nombre de sous-traitants auxquels le soumissionnaire fera appel
2. - Engagement du soumissionnaire à faire appel à une société de désamiantage agréée en cas de travaux de désamiantage ou de découverte d'amiante pendant la durée du chantier
3. - Formulaire d'engagement du soumissionnaire à faire appel à une société certifiée par le BOSEC ou équivalent européen pour les travaux de détection incendie ou intrusion
4. - Engagement du soumissionnaire à avoir pris connaissance et tenu compte du PSS lors de sa remise de prix
Agréation requise: LOT 1 : D, Classe 4
LOT 2 : P1, Classe 2
LOT 3 : D16 ou D17, Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-24 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-03-24
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-03-24
Heure locale: 10:00
Adresse: Ouverture non publique

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite des lieux est obligatoire pour tous les lots et pour chaque siteLes soumissionnaires devront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec Monsieur TOZZO Giuliano N° de contact : 0479 / 35 19 93Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, Avenue de la Science, BE BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-09

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