Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CPAS de Namur
Adresse postale: rue de Dave 165,BE-5100 Jambes
Point de contact: Madame Naïma Abouz
Tél: +32 81337311
Fax: +32 81337329
Courriel: marchespublics@cpasnamur.be
Adresse(s) internet: www.cpasnamur.be
I.3. Communication
Nom officiel: Atelier d'Architecture et d'Urbanisme sa
Adresse postale: rue de Livourne 39,BE-1050 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Noizet P
Tél: +32 25383358
Fax: +32 25341768
Courriel: info@aauarchi.be
Adresse(s) internet: www.aauarchi.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux d'aménagement de la cuisine centrale dans une nouvelle MRS en cours de construction Numéro de référence: ERP-001-02
II.1.2. Code CPV principal: 45421151
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Equipements de cuisine II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: La Closière, avenue du Bois Williame à 5101 Erpent
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Equipement pour la régénération des repas II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: La Closière, avenue du Bois Williame à 5101 Erpent
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Hottes et plafonds filtrants II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: La Closière, avenue du Bois Williame à 5101 Erpent
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Système frigorifique et panneaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: La Closière, avenue du Bois Williame à 5101 Erpent
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir CSCERP-001-02
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir CSC n° ERP-001-02
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir CSC n° ERP-001-02
Agréation requise: T4 (Equipements de buanderies et de grandes cuisines), Classe 3, pour le lot n° 1 ;
T4 (Equipements de buanderies et de grandes cuisines), Classe 2 , pour le lot n° 2 ;
T4 (Equipements de buanderies et de grandes cuisines) ou D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 3, pour le lot n° 3 ;
T3 (Equipements frigorifiques), Classe 4, pour le lot n° 4.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir CSC n° ERP-001-02
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir CSC n° ERP-001-02
Agréation requise: T4 (Equipements de buanderies et de grandes cuisines), Classe 3, pour le lot n° 1 ;
T4 (Equipements de buanderies et de grandes cuisines), Classe 2 , pour le lot n° 2 ;
T4 (Equipements de buanderies et de grandes cuisines) ou D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 3, pour le lot n° 3 ;
T3 (Equipements frigorifiques), Classe 4, pour le lot n° 4.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-10 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-01-04
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-03-10
Heure locale: 10:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Il est demandé aux soumissionnaires d'effectuer une visite préalable détaillée du bâtiment concerné par le présent marché afin de prendre parfaitement connaissance de la situation exacte et des conditions d'exécution du présent marché.Le chantier est accessible chaque jour ouvrable aux heures normales de fonctionnement du chantier. Le visiteur s'adressera au responsable de l'entreprise adjudicatrice du marché 01 réalisant les travaux qui est présent sur place. Il prendra toutes les dispositions de sécurité et respectera les consignes qui lui sont données par ce responsable en ce compris les règles Covid-19 en vigueur au moment de la visite.Aucune attestation de visite ne doit cependant être jointe à l'offre.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science, 33 , BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-04