Charleroi

Marché de fournitures ayant pour objet la fourniture et la pose, à la demande, de stores à bandes verticales, enrouleurs, tentures, screen et moustiquaires, en 5 lots



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Charleroi
Adresse postale: Place Charles II,BE-6000 Charleroi
Tél: +32 71797279
Courriel: veronique.goublomme@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=395061


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de fournitures ayant pour objet la fourniture et la pose, à la demande, de stores à bandes verticales, enrouleurs, tentures, screen et moustiquaires, en 5 lots 
Numéro de référence: Charleroi-CSC 2020-40-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39550000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché de fournitures en 5 lots ayant pour objet la fourniture et la pose, à la demande, de stores à bandes verticales, de stores enrouleurs, de rails + tentures avec accessoires, de stores solaires screen électrique et de moustiquaires.
Marché exécuté sur base de commandes partielles.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Stores à bandes verticales 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: L'ensemble des bâtiments situés sur le territoire de la Ville de Charleroi
II.2.4. Description
Il s'agit de la fourniture et de la pose, à la demande, de stores à bandes verticales 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Stores enrouleurs 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: L'ensemble des bâtiments situés sur le territoire de la Ville de Charleroi
II.2.4. Description
Il s'agit de la fourniture et de la pose, à la demande, de stores enrouleurs 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Rails + tentures et accessoires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: L'ensemble des bâtiments situés sur le territoire de la Ville de Charleroi
II.2.4. Description
Il s'agit de la fourniture et de la pose, à la demande, de rails et tentures avec leurs accessoires 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Stores solaires screen électrique 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: L'ensemble des bâtiments situés sur le territoire de la Ville de Charleroi
II.2.4. Description
Il s'agit de la fourniture et de la pose, à la demande, de stores solaires screen électrique 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Moustiquaires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: L'ensemble des bâtiments situés sur le territoire de la Ville de Charleroi
II.2.4. Description
Il s'agit de la fourniture et de la pose, à la demande, de moustiquaire permanents à appliquer sur le châssis extérieur ou la porte. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 67 de l'A.R. du 18 avril 2017, le soumissionnaire doit présenter une capacité économique et financière adaptée au marché. Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants: une déclaration concernant le chiffre d'affaires global faisant l'objet du marché, pour un maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
Lot 1 : 70.000,00 ? / an
Lot 2 : 10.000,00 ? / an
Lot 3 : 10.000,00 ? / an
Lot 4 : 100.000,00 ? / an
Lot 5 : 25.000,00 ? / an
Si pour une raison justifiée, le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document. Dans ce cas, il appartient au pouvoir adjudicateur d'apprécier le caractère approprié ou non du document présenté.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 68 de l'A.R. du 18 avril 2017, le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité technique et professionnelle suffisante et répondre à toutes les conditions légales et réglementaires d'exercice de sa profession.Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) une liste des principales fournitures et poses similaires effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
Lot 1 : 30.000,00 ? / an
Lot 2 : 5.000,00 ? / an
Lot 3 : 5.000,00 ? / an
Lot 4 : 30.000,00 ? / an
Lot 5 : 10.000,00 ? / an
En outre, conformément à l'article 69 de l'A.R. du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur peut considérer qu'un opérateur économique ne possède pas les capacités professionnelles requises lorsqu'il a établi que l'opérateur économique a des intérêts conflictuels qui pourraient avoir une incidence négative sur l'exécution du marché.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-03-11 20:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-03-11
Heure locale: 20:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres doivent être remises exclusivement par voie électronique via la plateforme E-TENDERING et le soumissionnaire doit joindre le DUME, dûment complété, relatif au(x) lot(s) pour le(s)quel(s) il soumissionne.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeeck)
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-02-01

Vergelijkbare advertenties van BDA