Resa Innovation Et Technologie Sa En Son Nom Et Pour Compte De Resa Sa Intercommunale

Appel à demandes de participation - Nettoyage des locaux et parties vitrées



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: RESA Innovation et Technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA Intercommunale
Adresse postale: Rue Sainte-Marie, 11,BE-4000 Liège
Point de contact: Madame Sylvianne Provoost
Tél: +32 42201315
Fax: +32 42201390
Courriel: sylvianne.provoost@resa.be
Adresse(s) internet: www.resa.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - Nettoyage des locaux et parties vitrées 
Numéro de référence: 2020161-S
II.1.2. Code CPV principal: 90911000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Nettoyage des locaux et parties vitrées de l'ensemble des bâtiments Resa. Ce marché se déroule en deux étapes: - Phase de sélection: vous devez nous rentrer un dossier de candidature reprenant les documents mentionnés dans l'avis de marché (point III 2: conditions de participation); - Phase d'attribution: si vous êtes sélectionnés (sur base de votre dossier de candidature), nous vous enverrons le cahier spécial des charges afin de vous permettre de nous remettre offre 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: OUI
ce marché fait l'objet de 2 reconductions tacites de 12 mois 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.* Vu le planning de procédure annoncé, les candidats seront invités à produire très rapidement les documents concernés et sont donc invités à tenir les documents et attestations utiles à la disposition de l'adjudicateur, en ce compris pour les éventuels tiers dont la capacité est invoquée pour répondre aux exigences fixées ci-dessous.L'adjudicateur se réserve le droit de ne pas accepter un document datant de plus de 6 mois par rapport à la date limite de réception des candidatures et d'inviter les candidats à fournir les éventuels documents manquants.* Afin de compléter correctement le DUME, nous vous invitons à suivre le lien suivant: https://enot.publicprocurement.be/changeLanguage.do?language=fr-FR. Il y a deux manières de le compléter:- soit en utilisant le fichier PDF que vous imprimez et que vous complétez en manuscrit;- soit en utilisant le fichier XML que vous remplissez en ligne. Si vous optez pour le fichier XML, vous trouverez, ci-dessous, la marche à suivre :- rendez-vous sur le lien suivant https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr- choisissez la langue Française- à la question qui êtes-vous, répondez "Je suis un opérateur économique"- à la question quelle action souhaitez-vous effectuer, importez un DUME via le fichier XML que vous avez téléchargé au préalable via le lien suivant https://enot.publicprocurement.be/changeLanguage.do?language=fr-FR- une fois le fichier XML importé, complétez l'intégralité du DUME.- une fois le document DUME dûment complété, téléchargez, imprimez et annexez le document à votre dossier de candidature.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. * Les candidats sont priés de compléter la partie IV B du DUME qui peut être téléchargé via le lien mentionné au point I.3 de cet avis de marché et de joindre à leur dossier de candidature les documents suivants :2. Fournir un document officiel prouvant que le chiffre d'affaires annuel de la société doit être au moins égal à 4.000.000 EUR lors des 3 dernières années.3. Une attestation d'assurance "responsabilité civile ne pouvant être inférieure à 1.000.000 EUR par sinistre, dommages corporels et matériels confondus, y compris, notamment, les dommages causés par l'incendie, le feu, l'explosion, la fumée, l'eau, la pollution, les atteintes à l'environnement et les troubles anormaux du voisinage (article 544 du code civil), en ordre de validité. 4. Une attestation d'assurance couvrant la responsabilité du maître d'oeuvre en matière d'accidents du travail et d'accidents sur le chemin du travail, en ordre de validité.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. 4.000.000 EUR
3. 1.000.000 EUR
4. -

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Les candidats sont priés de compléter la partie IV C du DUME et de joindre à leur dossier de candidature les documents suivants :2. Une liste reprenant au moins trois prestations de services similaires à celles faisant l'objet du présent avis, exécutées au cours des cinq dernières années. Cette liste sera appuyée de certificats de bonne exécution des maîtres d'ouvrage. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.3. Fournir un document officiel prouvant que le nombre d'équivalent temps plein de la société doit être au moins égal à 60 personnes.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. 3 prestations similaires
3. 60 personnes


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-19 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Votre dossier de candidature doit obligatoirement être déposé via la plateforme électronique e-tendering https://eten.publicprocurement.be.En cas de problème lors du dépôt de votre dossier, nous vous invitons à contacter le helpdesk d'e-procurement par e-mail (e.proc@publicprocurement.be) ou par téléphone (02/740.80.00). Tous les documents doivent être rédigés en français. Ce marché se déroule en deux étapes :Phase de sélection - vous devez nous rentrer un dossier de candidature reprenant les documents mentionnésdans l'avis de marché (point III 1 : conditions de participation) au plus tard à la date mentionnée au point IV.2.2.Phase d'attribution - si vous êtes sélectionnés (sur base de votre dossier de candidature), nous vous envoyonsle cahier spécial des charges afin de vous permettre de nous remettre offre.Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Liège
Place Saint-Lambert, BE-4000 Liège

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-19

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