Commune De Lierneux

LIERNEUX : Transformation d'un bâtiment existant en une maison médicale et un logement de fonction



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Lierneux
Adresse postale: rue du Centre, 80,BE-4990 LIERNEUX
Tél: +32 80429630
Courriel: info@lierneux.be
Adresse(s) internet: www.lierneux.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
LIERNEUX : Transformation d'un bâtiment existant en une maison médicale et un logement de fonction 
Numéro de référence: 2021048
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
LOT 01 : Gros-oeuvre / Finitions / Abords 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue du Centre, 126 à 4990 LIERNEUX
II.2.4. Description
LOT 01 : Gros-oeuvre / Finitions / Abords (reprenant les travaux de gros oeuvre, toiture, menuiseries extérieures, finitions intérieures (menuiseries intérieures, carrelage, plafonnage, peintures, abords) 
II.2.7. Durée
140 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
LOT 02 : Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue du Centre, 126 à 4990 LIERNEUX
II.2.4. Description
LOT 02 : Electricité (reprenant une détection intrusion pour la maison médicale, centrale incendie + détecteurs + boutons poussoirs, éclairage de secours, rack informatique, interphone/ parlophonie, panneaux photovoltaïques) 
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
LOT 03 : Chauffage / Sanitaires / Ventilation 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue du Centre, 126 à 4990 LIERNEUX
II.2.4. Description
LOT 03 : Chauffage / Sanitaires / Ventilation (reprenant pour la ventilation une double flux pour la maison médicale, une simple flux pour le logement / pour le chauffage le remplacement de la chaudière mazout + radiateurs pour le logement et la maison médicale / pour les sanitaires : sanitaires divers, kitchenette, .) 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
La déclaration implicite sur l'honneur est d'application : par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans aucune des situations visées par les clauses d'exclusion reprises à l'article 67, §§ 1 et 2 de la loi du 17 juin 2016 et l'article 61 de l'Arrêté Royal du 18 avril 2017 et ne pas être concerné par les cas d'incompatibilité prévus par les articles 6 et 52 de la loi du 17 juin 2016.Il sera procédé via Digiflow/Télémarc à la vérification de la déclaration sur l'honneur implicite par le pouvoir adjudicateur qui en a l'accès.Un extrait de casier judiciaire sera réclamé au soumissionnaire pressenti, cet élément ne pouvant être obtenu via Télémarc.Concernant les soumissionnaires étrangers pour lesquels la vérification via la plate-forme électronique n'est pas possible, il leur sera demandé :- un extrait de casier judiciaire central ou équivalent ;- des attestations récentes justifiant que le soumissionnaire concerné satisfait à ses obligations fiscales et sociales ;- un certificat délivré par l'autorité compétente du pays d'origine dont il résulte qu'il ne se trouve pas dans un cas d'exclusion visé à l'article 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité économique et financière du soumissionnaire est à établir par :voir point ci-après concernant l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. voir point ci-après concernant l'agréation

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité technique du soumissionnaire est établie par la présentation d'une liste de références de travaux de nature et d'importance similaire (minimum 3 références des 3 dernières années assorties de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lot 1 : non requis (voir agréation au point ci-après)
Lot 2 : travaux d'électricité de bâtiment public de minimum 45.000 EUR HTVA.
Toutefois, le candidat qui joint à son offre la preuve de son agréation en sous-catégorie P1 classe 1 minimum est dispensé de produire la liste de références.
Lot 3 : non requis (voir agréation au point ci-après)


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-24 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-09-12
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-02-24
Heure locale: 12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: 11/02/2021 à 09.00L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art.Il ne pourra donc arguer de problèmes dus à ces accès et à l'état des lieux d'implantation pour demander modification des prix remis ; ni pour justifier de retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dans l'offre.Après la visite, l'attestation de visite ci-jointe (voir Tome 4, Annexes), signée par le gestionnaire du bâtiment, sera délivrée à chaque soumissionnaire qui la signe et la joindra obligatoirement à son l'offre.Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux au(x) date(s) mentionnée(s) dans l'avis de marché, à savoir :- jeudi 11/02/2021 à 09h00 ou- mardi 16/02/2021 à 09h00AUCUNE AUTRE DATE ne sera programmée pour la visite.ATTENTION ! Le soumissionnaire doit impérativement prévenir de sa présence à l'une OU l'autre visite organisée, par mail à jml@sml-ingenieurs.eu, au plus tard la veille de la visite à 17h00.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Les tribunaux compétents sont ceux de l'arrondissement de VERVIERS
rue du Tribunal n°4, BE-4800 VERVIERS

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-21

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