Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Logivesdre
Adresse postale: Avenue Elisabeth, 98,BE-4800 Verviers
Tél: +32 87394141
Courriel: beatrice.martin@logivesdre.be
Adresse(s) internet: http://www.logivesdre.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=396575
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien des communs de l'ensemble des immeubles du patrimoine de Logivesdre Numéro de référence: Logivesdre-2019-ST-S-01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90911000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste en une prestation de services de : Entretien des communs de l'ensemble des immeubles du patrimoine de Logivesdre
Le présent marché est un marché de services au sens de l'article 2, 21°, de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
Le présent marché est un marché global d'une durée de 4 ans, prenant cours à la date de la signification écrite par Logivesdre de l'attribution du marché.
La nature des prestations du présent marché de service comprend notamment :
- Le nettoyage des communs ;
- Le nettoyage des locaux techniques ;
- Le nettoyage des vitrages et châssis ;
- Le nettoyage des parvis d'immeubles ;
- Le nettoyage de bureaux, d'entrepôts, d'ateliers et de vestiaires.
En plus de ces prestations récurrentes, une première intervention est à effectuer sur chaque site. Cette prestation vise à mettre l'ensemble des surfaces dans un état de propreté conforme aux exigences du présent cahier spécial des charges, hors surfaces vitrées.
Lieu(x) de prestations : à Spa, Theux, Pepinster, Verviers, Dison, Herve
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-14
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Deux nouveaux documents ont été ajoutés. Il s'agit du rapport de visite obligatoire du 11/01/2021 et d'un document contenant les photos des sites.