Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Pouvoir Organisateur de l'Ecole Fondamentale Libre d'Enseignement Spécialisé Robert Brasseur
Adresse postale: Rue Jean d'Outremeuse, 57,BE-4020 Liège
Point de contact: Monsieur cédric Balthasart
Tél: +32 479661895
Courriel: cbalthasart@yahoo.fr
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=397763 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=397763
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de transformations et d'extensions de l'école Robert Brasseur CASTORS B, sise rue jean d'Outremeuse, 57 à 4020 Liège, dans le cadre d'un programme de travaux prioritaires. Numéro de référence: Robert Brasseur-marché travaux PPT 01-2021-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45214230
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de transformations et d'extensions dans le cadre d'un programme de travaux prioritaires.
Lot 1 : Gros-ouvre et finitions comprenant :
- le démontage et l'évacuation vers décharges agréées des éléments rendus inutiles par le nouveau projet (parties de bâtiments, préaux, châssis, portes, cloisons, .)
- la construction de nouvelles entités
- les aménagements nécessaires pour assurer l'évacuation en cas d'incendie, cloisonnements EI, portes EI, exutoires de fumées, et aménagements divers dans les bâtiments existants, .
- liste non exhaustive
- les travaux de stabilité et d'électricité font également partie de ce lot
Partie Lot 1 : Electricité et sécurité incendie comprenant :
- le démontage et l'évacuation vers décharges agréées des éléments rendus inutiles par le nouveau projet (ancienne alimentation, câbles, appareils d'éclairage, .)
- la vérification et la mise en conformité de l'installation électrique objet des travaux
- l'installation de nouveaux appareils d'éclairage
- l'installation d'éclairages de secours et d'évacuation
- liste non exhaustive
Lot 2 : HVAC - sanitaire comprenant :
- le démontage et l'évacuation vers décharges agréées des éléments rendus inutiles par le nouveau projet (radiateurs, tuyauteries, .)
- le démontage et l'évacuation vers décharges agréées des éléments rendus inutiles par le nouveau projet (sanitaires, tuyauteries et accessoires y associés existants, .)
- l'adaptation du collecteur existant en chaufferie
- les aménagements nécessaires (tuyauteries, .), les corps de chauffe pour les nouveaux locaux, .
- l'installation d'extracteurs pour la ventilation des sanitaires, .
- la pose de gaines dans faux plafonds pour ventilation par groupe à flux croisé futur
- l'installation de nouveaux appareils sanitaire y compris les alimentations, évacuations et accessoires
- l'installation de nouveaux dévidoirs incendie y compris alimentations et accessoires
- liste non exhaustive
Conformément aux prescriptions du présent cahier spécial des charges.
Le lieu d'exécution est : Rue Jean d'Outremeuse, 57 à 4020 Liège
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-15
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
5. VISITE DES LIEUX/SÉANCE D'INFORMATION/QUESTIONS- RÉPONSES. 5.1. VISITE. A défaut d'obligation, l'entrepreneur a néanmoins la faculté de se rendre sur place pour établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art. . Afin de garantir l'égalité de traitement entre soumissionnaires et compte tenu des difficultés organisationnelles liées à la crise du Covid, aucune information ne sera échangée lors de cette visite. La personne désignée par le PO pour organiser la visite ne pourra aucunement donner d'information. La visite des lieux doit se faire avant la session d'information. Dans tous les cas, l'entrepreneur ne pourra invoquer de problèmes dus à l'accès et à l'état des lieux d'implantation pour demander modification des prix remis, ni pour justifier de retards éventuels. . Toute remarque éventuelle devra être faite dans l'offre. 5.2. SESSION D'INFORMATION. Compte tenu de la complexité du marché, le pouvoir adjudicateur organisera une session d'information à l'intention des soumissionnaires potentiels qui pourront y poser des questions et assister à la session. . Cette session d'information se tiendra le 20-01-2021 à 14h à l'adresse suivante : rue Jean d'Outremeuse, 57 à 4020 Liège. Afin de permettre un déroulement correct de la session d'information, les soumissionnaires potentiels qui souhaitent y assister sont priés de faire parvenir leurs questions au pouvoir adjudicateur exclusivement par e-mail suivantes : r.langohr@belgacom.net . Seules les questions qui seront parvenues au pouvoir adjudicateur la veille de la session d'information, seront traitées pendant cette session. A l'issue de la session d'information, le pouvoir adjudicateur rédigera un procès-verbal qui sera communiqué à tous les soumissionnaires présents. Les soumissionnaires potentiels qui n'ont pu être présents à la session d'information auront la possibilité d'obtenir le procès-verbal sur simple demande. 5.3. QUESTIONS-RÉPONSES. Toute question relative au présent marché sera posée uniquement par le biais du « forum » attenant à l'avis de marché accessible sur le site https://enot.publicprocurement.be au plus tard 8 jours avant la date de dépôt des offres. Toutes les informations complémentaires à ce Cahier spécial des charges seront communiquées via le forum, aucune autre information ne sera transmise aux soumissionnaires par aucune autre voie. Le Pouvoir Adjudicateur publiera les réponses aux questions sur ce forum au plus tard 6 jours de calendrier avant la date ultime de la remise des offres. Les réponses aux questions seront publiées au fur et à mesure.
A lire:
5. VISITE DES LIEUX/SÉANCE D'INFORMATION/QUESTIONS- RÉPONSES. 5.1. VISITE. A défaut d'obligation, l'entrepreneur a néanmoins la faculté de se rendre sur place pour établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art. . Afin de garantir l'égalité de traitement entre soumissionnaires et compte tenu des difficultés organisationnelles liées à la crise du Covid, aucune information ne sera échangée lors de cette visite. La personne désignée par le PO pour organiser la visite ne pourra aucunement donner d'information. La visite des lieux doit se faire avant la session d'information. Dans tous les cas, l'entrepreneur ne pourra invoquer de problèmes dus à l'accès et à l'état des lieux d'implantation pour demander modification des prix remis, ni pour justifier de retards éventuels. . Toute remarque éventuelle devra être faite dans l'offre. 5.2. SESSION D'INFORMATION. Compte tenu de la complexité du marché, le pouvoir adjudicateur organisera une session d'information à l'intention des soumissionnaires potentiels qui pourront y poser des questions et assister à la session. . Cette session d'information se tiendra le 27-01-2021 à 14h à l'adresse suivante : rue Jean d'Outremeuse, 57 à 4020 Liège. Afin de permettre un déroulement correct de la session d'information, les soumissionnaires potentiels qui souhaitent y assister sont priés de faire parvenir leurs questions au pouvoir adjudicateur exclusivement par e-mail suivantes : r.langohr@belgacom.net . Seules les questions qui seront parvenues au pouvoir adjudicateur la veille de la session d'information, seront traitées pendant cette session. A l'issue de la session d'information, le pouvoir adjudicateur rédigera un procès-verbal qui sera communiqué à tous les soumissionnaires présents. Les soumissionnaires potentiels qui n'ont pu être présents à la session d'information auront la possibilité d'obtenir le procès-verbal sur simple demande. 5.3. QUESTIONS-RÉPONSES. Toute question relative au présent marché sera posée uniquement par le biais du « forum » attenant à l'avis de marché accessible sur le site https://enot.publicprocurement.be au plus tard 8 jours avant la date de dépôt des offres. Toutes les informations complémentaires à ce Cahier spécial des charges seront communiquées via le forum, aucune autre information ne sera transmise aux soumissionnaires par aucune autre voie. Le Pouvoir Adjudicateur publiera les réponses aux questions sur ce forum au plus tard 6 jours de calendrier avant la date ultime de la remise des offres. Les réponses aux questions seront publiées au fur et à mesure.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
5.2. SESSION D'INFORMATION
DATE DE SESSION D'INFORMATION : 27/01/2021 - 14:00