Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Opérateur de Transport de Wallonie
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse 96,BE-5100 JAMBES
Point de contact: Monsieur Vincent PEREMANS
Courriel: iam@letec.be
Adresse(s) internet: www.infotec.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service Voies et Travaux - Direction Charleroi
Adresse postale: Place des Tramways, 9/1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame Christine De La Marche
Tél: +32 71234154
Fax: +32 71234303
Courriel: christine.delamarche@letec.be
Adresse(s) internet: www.infotec.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation de la conciergerie et l'aménagement d'un bâtiment destiné aux chauffeurs. - Procédure négociée directe avec mise en concurrence préalable Numéro de référence: CH/TECH/2021/04
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Dépôt Nalinnes, Rue du Dépôt 30 à 6120 Nalinnes
II.2.4. Description
Le marché a pour objet la rénovation d'un logement, principalement du renouvellement de revêtements muraux et de revêtements de sol, les travaux plus importants ayant déjà été réalisés (toiture, châssis, salle de bains, cuisine).
II.2.7. Durée
2 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire remettra un extrait du casier judiciaire datant de moins de 6 mois à la date de remise des offres.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve que le soumissionnaire a souscrit un contrat d'assurance auprès d'une compagnie notoirement solvable.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les capitaux assurés ne pourront être inférieurs à 500.000 EUR en dommages corporels et matériels.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste d'au moins cinq travaux similaires exécutés au cours des trois dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le montant de celles-ci correspondra au minimum à 85% du montant de l'offre. Cette liste indique le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-11 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-06-11
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 05/02/2020 à 09.30Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux le mercredi 5 février 2021 à 09h30 au dépôt Nalinnes situé Rue du Dépôt 90 à 6120 NALINNES. Pour la visite des lieux ou pour tout renseignement complémentaire, les soumissionnaires peuvent s'adresser au Service "Bâtiment" de la Société de Transport en Commun de CHARLEROI, place des Tramways, 9 boîte 1 (Monsieur BLONDIAU - Tél : 071/23.45.34). Dans tous les cas, les entrepreneurs sont seuls responsables des accidents qu'ils pourraient occasionner ou dont ils seraient victimes au cours de leurs visites. Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.Le soumissionnaire indique dans son offre la part du marché qu'il a l'intention de sous-traiter ainsi que les sous-traitants proposés, si connus.Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-14