Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Association intercommunale pour le développement économique durable de la Province de Luxembourg
Adresse postale: Drève de l'Arc-en-Ciel, 98,BE-6700 Arlon
Point de contact: IDELUX Développement
Tél: +32 63231972
Fax: +32 63231895
Courriel: arnaud.louis@idelux.be
Adresse(s) internet: http://www.idelux.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=397761
I.3. Communication
Nom officiel: IDELUX Développement
Adresse postale: Drève de l'Arc-en-Ciel, 98,BE-6700 ARLON
Point de contact: IDELUX Développement
Tél: +32 63231815
Fax: +32 63231895
Courriel: emmanuel.libert@idelux.be
Adresse(s) internet: http://www.idelux.be http://www.idelux.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
LIBIN - Marché public de services pour la maintenance et l'exploitation des installations techniques du Galileo Integrated Logistics Support Centre (GILSC) et du centre d'entreprises Galaxia implantés sur le PAE de Galaxia (Libin, Belgique) Numéro de référence: Intcom développement économique durable Province Luxembourg-001-2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50700000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de services qui porte sur la réalisation de l'ensemble des opérations utiles et nécessaires à la conduite et à la maintenance des installations techniques du Galileo Integrated Logistics Support Centre (GILSC) à Transinne (Libin) et du centre d'entreprise Galaxia durant un période de 10 ans.
Le marché est divisé en deux lots. Les soumissionnaires ont la liberté de remettre offre pour un seul ou les deux lots :
Lot 1 : Maintenance et exploitation des installations techniques du GILSC
Lot 2 : Maintenance et exploitation des installations techniques du centre d'entreprises Galaxia
Il s'agit d'un marché à prix global, ce qui signifie que le prix global est forfaitaire. Les opérations visées par le présent marché comprennent de manière non limitative l'entretien, la conduite, la surveillance, la télésurveillance, les dépannages illimités et la garantie totale des équipements techniques en place. La portée exacte du marché est décrite dans le présent cahier des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Maintenance et exploitation des installations techniques du Galileo Integrated Logistics Support Centre (GILSC) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Libin - Parc Galaxia
II.2.4. Description
Maintenance et exploitation des installations techniques du Galileo Integrated Logistics Support Centre (GILSC)
II.2.7. Durée
120 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Maintenance et exploitation des installations techniques du centre d'entreprises Galaxia II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Libin - Parc Galaxia
II.2.4. Description
Maintenance et exploitation des installations techniques du Galileo Integrated Logistics Support Centre (GILSC)
II.2.7. Durée
120 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le candidat produit le Document unique de marché européen (DUME), qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;Marche à suivre pour compléter le DUME : - Rendez-vous sur le site https://dume.publicprocurement.be, et choisissez votre langue.- A la question 'Qui êtes-vous', répondez 'Je suis un opérateur économique'.- A la question 'Quelle action souhaitez-vous effectuer ?', répondez 'Générer réponse'.- Complétez votre pays et cliquez sur suivant.- Parcourez le formulaire et répondez aux questions des parties 'Procédure' et 'Exclusions'.- Pour la partie 'Sélection', à la question 'Souhaitez-vous utiliser les critères de sélection A à D ?' répondez non.- Après avoir complété l'entièreté du formulaire, cliquez sur 'Aperçu' en bas de page. Vous arrivez sur votre DUME complété que vous pouvez télécharger au format PDF.Les autres instructions utiles et lignes directrices concernant le DUME électronique sont disponibles en annexe au présent cahier des charges.Les opérateurs économiques peuvent réutiliser un Document unique de marché européen qui a déjà été utilisé dans une procédure antérieure, à condition qu'ils confirment que les informations qui y figurent sont toujours valables.Par ailleurs, l'attention du soumissionnaire est également attirée sur le respect de l'article 64 de l'arrêté royal du 18/04/2017 relatif au groupement d'opérateurs économiques et le recours à la capacité de tiers.Mesures correctrices (article 70 de la loi)Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations visées à l'article 67 ou 69 de la loi peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apportera la preuve de sa capacité technique par la fourniture des documents suivants :Critère 1 :Les soumissionnaires transmettront des preuves de bonne exécution concernant des prestations de services similaires, à savoir l'exploitation technique (maintenance, conduite et garantie totale des installations) de bureaux publics, c'est-à-dire exploitées pour le compte d'un pouvoir public.Les preuves seront présentées sous forme de certificats de bonne exécution qui mentionneront le montant, la période d'exécution et les coordonnées du donneur d'ordres. Ces certificats seront émis ou contresignées par ce dernier.Niveau minimum d'exigence : Lot 1 : Les soumissionnaires fourniront la preuve de bonne exécution au cours des trois dernières années d'au moins trois missions relatives à l'exploitation technique de bureaux publics pour un montant minimum de 200.000 euros par an et par référence. Ces missions peuvent être en cours ou avoir expirées au cours des trois dernières années à dater de la date ultime de la remise des offres.Lot 2 : Les soumissionnaires fourniront la preuve de bonne exécution au cours des trois dernières années d'au moins trois missions relatives à l'exploitation technique de bureaux publics pour un montant minimum de 80.000 euros par an et par référence. Ces missions peuvent être en cours ou avoir expirées au cours des trois dernières années à dater de la date ultime de la remise des offres.Critère 2 (identique pour les deux lots) :Le soumissionnaire doit être titulaire du certificat suivant(s) : ISO 9001 pour les activités couvertes par le présent marché. Le certificat doit être délivré par un organisme agréé pour délivrer de tels certificats. Il joint à son offre une photocopie du certificat/des certificats.Pour ces deux critères, l'attention du soumissionnaire est attirée sur les articles 73 et 74 de l'AR du 18/04/2017 relatifs au recours aux capacités d'autres entités.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-23 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-02-23
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Toute question relative au présent marché devra être posée exclusivement par mail au plus tard le 10/02/21 à 14h à l'adresse suivante : arnaud.louis@idelux.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état, BE BRUXELLES
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'état, BE BRUXELLES
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'état, BE BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-11