Comines-warneton

Invitation à présenter une offre. Aménagement de lutte contre les inondations sur le territoire de Comines-Warneton. Procédure ouverte.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Comines-Warneton
Adresse postale: Place Sainte Anne, 21,BE-7780 Comines-Warneton
Point de contact: Emmanuel DUBUC
Tél: +32 56561045
Courriel: emmanuel.dubuc@villedecomines-warneton.be
Adresse(s) internet: www.villedecomines-warneton.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=395560


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre. Aménagement de lutte contre les inondations sur le territoire de Comines-Warneton. Procédure ouverte. 
Numéro de référence: Ville de Comines-Warneton-CO0095-2020/1/07/MW/2020-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45240000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Exécution de travaux de lutte contre les inondations sur le territoire de Comines-Warneton consistant entre autres (liste non exhaustive):
- réalisation de digue de retenue d'eau ;
- terrassements en déblais et remblais de terres ;
- stabilisation de terres à la chaux en vue de leur réutilisation en remblais ;
- pose de tuyaux d'égouttages de jonction entre ouvrages ;
- pose de tuyaux d'égouttages ;
- mise en ouvre de chambre de visite ;
- réalisation de petits ouvrages ;
- mise en ouvre de renforcements de talus (gabions, pieux et planches en bois, .) ;
- pose de palplanches en bois dans des digues en terres ;
- reprofilage de fossés existants ;
- création de fossés ;
- réalisation de redents en enrochement dans des fossés nouveaux ou existants ;
- engazonnements (et entretiens) ;
- plantations d'arbres (et entretiens) ;
- déposes et reposes de clôtures ;
- pose de nouvelles clôtures + portails d'accès ;
- gestion des risques liés à la problématique d'engins explosifs non-explosés ;
- évacuation de déchets de terres ;
-.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2021-01-13


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-01-19
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-01-27
Heure locale: 11:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-01-19
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-01-27
Heure locale: 11:00
Numéro de section: II.2.7)
n° lot: 1
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Durée en mois Durée en jours
Au lieu de:
30
A lire:
90
Numéro de section: II.2.7)
n° lot: 2
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Durée en mois Durée en jours
Au lieu de:
90
A lire:
30
Numéro de section: III.1.1)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Liste et description succincte des conditions
Au lieu de:
Par le simple fait de participer au présent marché, le soumissionnaire déclare ne pas se trouver dans l'un des cas d'exclusion prévus aux articles 61 à 66 de l'Arrêté Royal du 15.07.2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
A lire:
Par le simple fait de participer au présent marché, le soumissionnaire déclare ne pas se trouver dans l'un des cas d'exclusion prévus aux articles 61 à 66 de l'Arrêté Royal du 15.07.2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. Voir 2e partie, Point 1 du Cahier spécial des Charges.
Numéro de section: III.1.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Liste et description succincte des critères de sélection
Au lieu de:
1. Fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles;
A lire:
1. Fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Voir 2e partie, Point 1.3 du Cahier spécial des Charges; les documents sont à intégrer dans l'annexe 17.
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Liste et description succincte des critères de sélection
Au lieu de:
1. Fournir une liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, assortie d'au moins trois certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux similaires à ceux faisant l'objet du marché.
A lire:
1. Fournir une liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, assortie d'au moins trois certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux similaires à ceux faisant l'objet du marché. Voir 2e partie, Point 1.3 du Cahier spécial des Charges; les documents sont à intégrer dans l'annexe 17.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Les modifications suivantes ont été apportées à l'avis de marché et/ou au Cahier spécial des Charges:
- le délai d'exécution des travaux pour les lots 1 et 2 ont été inversées : il y a lieu de lire 90 J.C. pour le lot 1 (Aménagement d'une digue de retenue rue du Rossignol) et 30 J.C. pour le lot 2 (Aménagement d'un fossé rue du Rossignol);
- les critères de sélection ont été uniformisés (notamment en ce qui concerne la capacité économique et financière ET la capacité technique et professionnelle) - les documents à fournir devront être intégrés dans l'annexe n°17 à l'offre ;
- le formulaire d'offre a été adapté (indication des prix selon le(s) lot(s)).
Le documents du marché suivant a également été remplacé:
- Métré récapitulatif projet V2 (document Excel); le document remplaçant le précédent contient les mêmes informations, seules les formules de calcul automatique ont été ajoutées et les cellules bloquées ont été déverrouillées.

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