Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Opérateur de Transport de Wallonie
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse 96,BE-5100 JAMBES
Point de contact: Monsieur Vincent PEREMANS
Courriel: iam@letec.be
Adresse(s) internet: www.infotec.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture d'appareils de voies Numéro de référence: CH/TECH/2020/18
II.1.2. Code CPV principal: 34946200
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4 (de la publication initiale)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-14
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Faisant suite à quelques interrogations, nous aimerions apporter les précisions suivantes:
Point 2.10 du Cahier Spécial des Charges : "Réception technique préalable" et 3.1.4 et 3.1.5 et 3.2.2.16
Une réception en Belgique pourrait avoir lieu, mais le fournisseur devra impérativement prouver au fonctionnaire dirigeant le montage de chaque appareils de voie suivant les paragraphes 3.1.4, 3.1.5 et 3.2.2.16 avant d'effectuer le transport vers la Belgique.
Différents prototypes complets devront faire l'objet d'une réception en usine; à savoir, un branchement simple, une communication entière et une liaison.
Tous les appareils de voie non réceptionnés en usine seront remontés en Belgique en dehors de nos installations.
Point 3.1.6 "Transport" et 3.3.2.18
Le transport et le déchargement à Charleroi sera de type DDP.
Point 3.2.2.6.2 du CSC " Manoeuvres électriques des aiguillages"
1. Point C : le système d'entrainement pourra être de type électro-aimant ou électrohydraulique avec une tension d'alimentation de 600V DC.
2. Point G : la détection pourra se faire à l'intérieure mais les contacts seront libre de potentiel avec 4 contacts, 2 pour l'ouverture et 2 pour la fermeture.
En aucun cas, ils pourront être alimentés en 24V et seront de type non magnétique.
Pour parer à toute éventualité, les lumières ou alésages dans les demi-changements seront maintenues comme décrit dans le CSC pour permettre le passage de tringle de position pour la manouvre de contrôleur de pointe extérieure.
Cet avis ne modifie pas la date de remise des offres toujours fixée le 7 janvier 2021 à 9h30.