Province De Luxembourg

Invitation à présenter une offre - Pose de panneaux photovoltaïques sur différents bâtiments provinciaux - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Province de Luxembourg
Adresse postale: Square Albert Ier 1,BE-6700 ARLON
Point de contact: Madame Bénédicte HERSON
Tél: +32 63212787
Fax: +32 63212799
Courriel: b.herson@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Pose de panneaux photovoltaïques sur différents bâtiments provinciaux - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2020-178
II.1.2. Code CPV principal: 45311000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Province de Luxembourg, Square Albert Ier 1 à 6700 ARLON
II.2.4. Description
Le présent projet prévoit la mise en place d'installations photovoltaïques dans plusieurs bâtiments Provinciaux. À savoir: 1. Centre d'hébergement de Mirwart (25kWc en toiture inclinée). 2. IMP de Forrières (15kWc en toiture inclinée) 3. IMP de Mont (15kWc en toiture plate) 4. Immeuble Hames à Arlon (5kWc en toiture plate) 5. Centre de santé de Bastogne (10kWc en toiture inclinée) 6. Centre de santé de Neufchâteau (10kWc en toiture inclinée) 7. Centre de santé de Virton (10kWc en toiture plate) 8. Immeuble Geubels à Arlon (5kWc en toiture inclinée) Les installations en toiture seront intégrées de manière esthétique. Les panneaux seront de type full black. Les onduleurs seront placés dans les locaux techniques élec (emplacement à définir lors de la réalisation chantier). Le projet prévoit également toutes les démarches administratives en vue de l'obtention de certificats vers des installations supérieures à 10 kVA. Les frais liés à l'étude de détail ORES et au remplacement de compteur seront à charge du maitre d'ouvrage et non de l'entreprise adjudicataire. À noter que les travaux relatifs au remplacement du compteur des installations d'une puissance supérieure à 10kVA ne sont pas repris dans le présent cahier des charges. 
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 2
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 2
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-25 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-05-25


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D ETAT
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche 54, BE-5000 Namur
Tél: +32 80019199
Fax: +32 81321900
Courriel: courrier@le-mediateur.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-15

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