Direction Des Infrastructures Du Sport, De La Santé, De L'aide À La Jeunesse Et Des Maisons De Justi

Location de conteneurs durant les travaux liés à la voilerie



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction des Infrastructures du Sport, de la Santé, de l'Aide à la Jeunesse et des Maisons de Justice
Adresse postale: Boulevard Leopold II, 44,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Fauquet Julien
Tél: +32 479865210
Courriel: julien.fauquet@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=390945


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Location de conteneurs durant les travaux liés à la voilerie 
Numéro de référence: DISSAJMJ - CF-2020-00269-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 34000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent cahier des charges constitue un marché public de fournitures portant sur le placement, la location de conteneurs ainsi que la reprise une fois les travaux terminés.
Pour plus de détails, voir les métrés récapitulatifs et clauses techniques du présent cahier des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Centre Adeps " Le Grand Large" Avenue du Lac,56, 7640 PERONNES-LEZ-ANTOING
II.2.4. Description
Le présent cahier des charges constitue un marché public de fournitures portant sur le placement, la location de conteneurs ainsi que la reprise une fois les travaux terminés. 
II.2.7. Durée
30 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Fournir une liste de 2 fournitures/références similaires à ceux faisant l'objet du marché effectuées au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé ; Le montant pour chaque référence sera de minimum 30.000 euros HTVA.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-01-14
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 15 jours de la publication de l'avis de marché ou de la date à laquelle la décision d'attribution est notifiée, exclusivement selon la procédure d'extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 60 jours de la publication de l'avis de marché ou de la notification de la décision d'attribution.Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée au Premier Président du Conseil d'Etat sis rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-09

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