Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ACIS Asbl
Adresse postale: Avenue de la Pairelle, 33-34,BE-5000 Namur
Point de contact: Jill Langelez
Tél: +32 81251273
Courriel: infra.marchespublics@acis-group.org
Adresse(s) internet: http://www.acis-group.org/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=376416
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Les Crêtes:Extension et Transformation du SRJ_lot01-lot02-lot03 Numéro de référence: A.C.I.S. Asbl-INFRA/2020/384/Ext._transfo._Crêtes-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux d'Extension et de Transformation dans le Bâtiment SRJ « Séjours des Crêtes », situé Rue des Crêtes n°17 à 6940 Barvaux-sur-Ourthe.
- Lot 01 : Gros-ouvre fermé/Parachèvements/Abords
- Lot 02 : Electricité
- Lot 03 : HVAC : Chauffage/Sanitaires/Ventilation
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 01II.2.1. Intitulé
Gros-ouvre fermé/Parachèvements/Abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Bâtiment SRJ « Séjours des Crêtes », situé Rue des Crêtes n°17 à 6940 Barvaux-sur-Ourthe
II.2.4. Description
Gros-ouvre fermé/Parachèvements/Abords
II.2.7. Durée
220 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Bâtiment SRJ « Séjours des Crêtes », situé Rue des Crêtes n°17 à 6940 Barvaux-sur-Ourthe
II.2.4. Description
Electricité
II.2.7. Durée
220 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
HVAC : Chauffage/Sanitaires/Ventilation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Bâtiment SRJ « Séjours des Crêtes », situé Rue des Crêtes n°17 à 6940 Barvaux-sur-Ourthe
II.2.4. Description
HVAC : Chauffage/Sanitaires/Ventilation
II.2.7. Durée
220 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 01 : Gros-ouvre-parachèvements = Agréation de Catégorie D - Classe 3 (jusqu'à 500.000 ?)LOT 02 : Electricité = Agréation de Sous-catégorie P1 - Classe 1 (jusqu'à 135.000 ?) LOT 03 : HVAC-chauffage, sanitaire, ventilation = Agréation de Sous-catégorie D17 - Classe 1 (jusqu'à 135.000 ?)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 01 : Gros-ouvre-parachèvements = Agréation de Catégorie D - Classe 3 (jusqu'à 500.000 ?)
LOT 02 : Electricité = Agréation de Sous-catégorie P1 - Classe 1 (jusqu'à 135.000 ?)
LOT 03 : HVAC-chauffage, sanitaire, ventilation = Agréation de Sous-catégorie D17 - Classe 1 (jusqu'à 135.000 ?)
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 01 : Gros-ouvre-parachèvements = Agréation de Catégorie D - Classe 3 (jusqu'à 500.000 ?)LOT 02 : Electricité = Agréation de Sous-catégorie P1 - Classe 1 (jusqu'à 135.000 ?) LOT 03 : HVAC-chauffage, sanitaire, ventilation = Agréation de Sous-catégorie D17 - Classe 1 (jusqu'à 135.000 ?)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 01 : Gros-ouvre-parachèvements = Agréation de Catégorie D - Classe 3 (jusqu'à 500.000 ?)
LOT 02 : Electricité = Agréation de Sous-catégorie P1 - Classe 1 (jusqu'à 135.000 ?)
LOT 03 : HVAC-chauffage, sanitaire, ventilation = Agréation de Sous-catégorie D17 - Classe 1 (jusqu'à 135.000 ?)
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-02-11 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-09-20
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le délai d'exécution GLOBAL des travaux pour l'ensemble des lots du présent marché est fixé à 220 jours ouvrables.Le délai de validité des offres est de 220 jours de calendrier et prend cours le lendemain de la date d'ouverture des offres.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE-5000 Namur
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission Fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III), BE-1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de 1ère instance de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE-5000 Namur
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-08