Asbl Barvaux Tennis Club

Construction et rénovation d'un tennis club.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ASBL BARVAUX TENNIS CLUB
Adresse postale: Parc de Juliénas, 4,BE-6940 Durbuy
Point de contact: Monsieur Eddy KRUYEN
Tél: +32 476767535
Courriel: eddy.kruyen@skynet.be
Adresse(s) internet: http://www.barvauxtc.be/ 

I.3. Communication

Nom officiel: URBAN ARCHITECTES SC SPRL
Adresse postale: Avenue Reine Astrid 70,BE-5000 Namur
Point de contact: Monsieur Maxime ROUART
Tél: +32 81201949
Courriel: maxime@urbanarchitectes.be
Adresse(s) internet: https://urbanarchitectes.be/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction et rénovation d'un tennis club. 
Numéro de référence: 0466_ASBL BARVAUX TENNIS CLUB
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché concerne la construction et rénovation d'un tennis club sis à 6940 DURBUY, Rue Saint-Amour, .
Le projet consiste en la transformation d'un ancien club de foot en club de tennis par la rénovation des infrastructures existantes et la construction de nouvelles infrastructures.
La description relative au marché est reprise dans la partie technique du présent cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Lot 01 : Démolition - Gros-oeuvre fermé - Parachèvements pour l'infrastructure de la buvette - Abords 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Durbuy
II.2.4. Description
Lot 01 : Démolition - Gros-oeuvre fermé- Parachèvements pour l'infrastructure de la buvette - Abords.  Ce lot comprend l'ensemble des démolitions préliminaires et nécessaires à la bonne exécution des travaux de rénovation du bâtiment. Il comprend aussi le gros-oeuvre fermé pour le bâtiment de la buvette et des courts intérieurs ainsi qu'en seconde phase, les parachèvements pour l'infrastructure de la buvette. La réalisation de l'ensemble des abords fait également partie de ce lot.  
II.2.7. Durée
300 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lot 02 : Création des courts extérieurs et du revêtement des courts intérieurs - Aménagement des courts intérieurs et extérieurs 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Durbuy
II.2.4. Description
Ce lot comprend la création complète des courts extérieurs (fondations comprises) et du revêtement des courts intérieurs. L'aménagement des courts intérieurs et extérieurs comprenant les équipements/le matériel fait également parti de ce lot.  
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Lot 03 : Techniques spéciales pour l'ensemble du projet (y compris l'infrastructure des courts intérieur et extérieur) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Durbuy
II.2.4. Description
Ce lot comprend toutes les techniques spéciales présentes dans le projet (électricité, sanitaire, chauffage, ventilation).  
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 01 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Lot 02 : G (Entreprises de terrassements), Classe 3
Lot 03 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1:  une liste de minimum 3 références de travaux similaires à ceux envisagés par le présent cahier des charges, exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour chaque référence invoquée avec un montant minimum 700.000 EUR HTVA par référence . Les "travaux similaires" sont ceux qui sont similaires à ceux envisagés par le présent marché du point de vue qualitatif (soit infrastructure sportive mixte : buvette + hall couvert) (pour le lot 01) ;2. Uniquement pour lot 2:  une liste de minimum 2 références de création terrain tennis brique, exécutés au cours des cinq dernières années. Cette liste est appuyée d'attestations de bonne exécution pour chaque référence invoquée avec un montant minimum 40.000 EUR HTVA par référence + une liste de minimum 2 références de placement de tapis synthétique exécutés au cours des cinq dernières années. Cette liste est appuyée d'attestations de bonne exécution pour chaque référence invoquée avec un montant minimum 120.000 EUR HTVA par référence (pour le lot 02) ;3. Uniquement pour lot 3:  une liste de minimum 3 références de travaux similaires à ceux envisagés par le présent cahier des charges, exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour chaque référence invoquée avec un montant minimum 100.000 EUR HTVA par référence . Les "travaux similaires" sont ceux qui sont similaires à ceux envisagés par le présent marché du point de vue qualitatif (soit installations des techniques spéciales pour des infrastructure sportive) (pour le lot 03).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. montant minimum de commande 700.000,00 EUR hors T.V.A.
2. Montant minimum commande 40.000,00 EUR par référence (création terrain tennis brique)
Montant minimum de commande 120.000,00 EUR hors T.V.A par référence (placement tapis synthétique)
3. Montant minimum de commande 100.000,00 EUR hors T.V.A par référence
Agréation requise: Lot 01 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Lot 02 : G (Entreprises de terrassements), Classe 3
Lot 03 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-21 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-07-20
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2021-01-21
Heure locale: 14:00
Adresse: Hôtel de Ville, Salle du Collège

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite obligatoire des lieux se fera le vendredi 8 janvier 2021 : à 9h00 pour le lot 1, à 10h15 pour le lot 2 et à 11h30 pour le lot 3.Merci de vous inscrire pour cette visite auprès de Eddy KRUYEN : eddy.kruyen@skynet.be ou 0476/767.535.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE MARCHE EN FAMENNE
rue Victor Libert, 9, BE-6900 Marche-en-Famenne

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-07

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