Université Catholique De Louvain

Remplacement des verrières du bâtiment Thomas More (SH03) à Louvain-la-Neuve.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat gestion technique (GTPL)
Tél: +32 10478914
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement des verrières du bâtiment Thomas More (SH03) à Louvain-la-Neuve. 
Numéro de référence: Université catholique de Louvain-T20.112-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45421000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet le remplacement des verrières du bâtiment Thomas More (SH03) à Louvain-la-Neuve.
Le présent marché est divisé en 1 tranche ferme (verrières 1 bibliothèque + verrière aile B) et 1 tranche conditionnelle (verrières 2 bibliothèque + verrière aile C).
Le pouvoir adjudicateur ne s'engage que sur la tranche ferme. La tranche conditionnelle ne sera exécutée que sur notification expresse du pouvoir adjudicateur.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet le remplacement des verrières du bâtiment Thomas More (SH03) à Louvain-la-Neuve. Le présent marché est divisé en 1 tranche ferme (verrières 1 bibliothèque + verrière aile B) et 1 tranche conditionnelle (verrières 2 bibliothèque + verrière aile C).  Le pouvoir adjudicateur ne s'engage que sur la tranche ferme. La tranche conditionnelle ne sera exécutée que sur notification expresse du pouvoir adjudicateur.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-06-14
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-09-10
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :classe 2 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre catégorie D20; 2° Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années. Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir au minimum de :? 3 références de travaux de remplacement de verrière, d'un montant supérieur ou égal à 40.000? HTVA.Ces différentes références devront être appuyées d'attestations de bonne exécution.L'attestation reprise en annexes n°2 du cahier spécial des charges est à compléter et signer par l'entreprise qui a réalisé les travaux. La signature du Maître d'ouvrage attestant la bonne exécution des travaux sera reprise sur ce même document, ou tout autre document pour autant que l'intitulé des travaux coïncide clairement.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D20


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-11 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnairesayant téléchargés les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) àsecretaire-gtpl@uclouvain.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant-Wallon, BE Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-07

Vergelijkbare advertenties van BDA