Ville De Charleroi

Maintenance et réparation des bornes télescopiques.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Charleroi
Adresse postale: Place Charles II,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Laurent LECOMTE - Service Achats
Courriel: laurent.lecomte@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=387743


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Maintenance et réparation des bornes télescopiques. 
Numéro de référence: Charleroi-2020-37-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet de procéder à la maintenance et à la réparation de bornes télescopiques de voirie et ce, afin d'en assurer la fonctionnalité par un entretien semestriel ainsi que la réparation en cas de dommage ou d'avarie.
Les bornes télescopiques de voirie servent à délimiter des espaces par exemple pour restreindre le stationnement, sécuriser les zones piétonnières, protéger des espaces, réguler la circulation des véhicules, contrôler l'accès à des zones sensibles, etc.
Le marché comporte deux volets :
 Volet A : Maintenance des bornes (entretien semestriel pour la maintenance préventive)
 Volet B : Réparation des bornes
Les bornes télescopiques sont réparties sur tout le territoire de la Ville de Charleroi.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Les bornes sont réparties dans la section de Charleroi. La liste des emplacements est détaillée dans le cahier spécial des charges.
II.2.4. Description
Le marché comporte deux volets :  Volet A : Maintenance des bornes (entretien semestriel pour la maintenance préventive)  Volet B : Réparation des bornes 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
Le chiffre d'affaires global doit être au minimum de 150.000,00 ?/an.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
Le soumissionnaire devra justifier un minimum de 2 contrats pluriannuels de maintenance de bornes télescopiques d'un montant minimum de 75.000? HTVA chacun au cours des 3 dernières années.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2021-01-11 10:07
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-12-02

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