Parlement Wallon

Marché public relatif à la fourniture et la pose de mobilier pour la Maison des parlementaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Parlement Wallon
Adresse postale: Square Arthur Masson n°6,BE-5000 NAMUR
Tél: +32 081251319
Courriel: m.henry@parlement-wallonie.be
Adresse(s) internet: https://www.parlement-wallonie.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=389355


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public relatif à la fourniture et la pose de mobilier pour la Maison des parlementaires 
Numéro de référence: PW-MH/20-011-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 39000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur la fourniture et la pose de mobilier pour la Maison des parlementaires, nouvel immeuble de bureaux connecté au bâtiment Saint-Gilles sis rue Notre-Dame, 1 à 5000 Namur, siège du Parlement de Wallonie.
Ledit marché comprend notamment :
 les réunions de coordination préalables, en vue de :
 vérifier en détail l'ensemble des postes du métré du mobilier et des demandes spécifiques du maître d'ouvrage, préalablement à la commande du mobilier ;
 vérifier la conformité et la position des installations techniques en attente, en ce compris les arrivées d'eau et d'électricité, tant pour le courant fort que faible, et en demander la modification ou l'adaptation en temps utile.
 la commande et le stockage du mobilier en vue de son acheminement dans la nouvelle Maison des parlementaires suivant le planning établi par le Maître d'ouvrage ;
 le transport, le montage et l'installation du mobilier dans la nouvelle Maison des parlementaires, et tous les moyens de manutention qui y sont liés ;
 le raccordement aux arrivées d'eau et d'électricité, tant pour le courant fort que faible, des meubles concernés ;
 la vérification de l'état et du parfait fonctionnement de tout le mobilier en fonction de l'usage auquel il est destiné ;
 le remplacement des meubles défectueux, le cas échéant, préalablement à la réception provisoire ;
 l'enlèvement des encombrants ;
 le dépoussiérage et le nettoyage de tous les meubles ainsi que le nettoyage des sols des locaux après l'installation et avant la réception provisoire du mobilier ;
 le recollement d'état des lieux réalisé lors de la réception provisoire des travaux de l'immeuble ;
 la réparation ou la prise en charge des dégâts occasionnels notamment causés lors de l'installation du mobilier au sein du bâtiment.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-11-16


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
La date de clôture du forum a été postposée au 14 décembre 2020 à 17 heures.
Veuillez trouver dans l'erratum Q/R les questions posées précédemment.

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